Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frolon

Vas-y mami, c'est bon pour ton coeur !

Messages recommandés

Bonjour les amis,

J'ai une petite question à vous poser.

Habitant en Allemagne pour un an, je suis amené à rouler sur les autoroutes allemandes très souvent ... ce qui n'est pas pour me déplaire !

Cependant, est-il bon ou mauvais, dangereux ou pas, de rouler avec son coupé 2.0l de 186 0000 km à 160 km/h pendant 200 bornes ?

Y a-t-il un risque quelconque ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tronçons illimités sont loin d'être aussi long il me semble... Du moins, lors d'un déplacement à Munich je n'ai guère que peu souvent fait ronfler le V6 à 250 km/h et souvent sur de courtes portions libres... donc à mon avis, pas de risque, vu les zones limitées "de pause" entrecoupant un trajet autoroutier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, le bruit du moulin à cette vitesse aura tôt fait de te ramener à une vitesse plus raisonnable.

Déjà qu'à 130, c'est pas loin de 4.000 tours et c'est pénible, alors, à 160, moi, perso, je ne tiens pas ...

Mécaniquement, je ne vois pas, mais bon, faut être certain de ton entretien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est idéal pour décalaminer le fap ! mdrmdrmdr Ah m***, c'est pas un mazout.



Aucun problème pour rouler à 160 sur de longues distances. A plus de 6000 tr/mn, je ne conseillerais pas mais comme l'a dit Denis, de toute façon tu lâcheras rapidement compte tenu du bruit.
J'ai de nombreuses fois réalisé des trajets sur l'autoroute allemande qui me sépare de chez Didier à +170 tout le long. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il ne faut pas que ça les dépasse. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...