nanard69610 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonsoir à tous Voilà j'ai perdu en changeant la lucioles de mon afficheur radio température ceci : juste le capuchon en plastique avec l'engravure pour le tourne-vis il me reste le support en ferraille ou est soudé la luciole il m'a glissé des doigts et ...... disparu Donc ma question ou trouver cette pièce ou quelqu'un en aurait un en dépannage ???Fait pas bon vieillir on a les doigts qui partent en sucette et encore si c'était que les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 30 mai 2012 A ce que je vois personne ne peux m'aider SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un petit tour dans une casse et tu devrais trouver ca je pense Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Didier a écrit:un petit tour dans une casse et tu devrais trouver ca je pense DidierPas mieux, c'est le plus simple Dr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites