Maxime66Best 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Quelques photos de Noel: Une Vidéo sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La 203 Les jantes La musique de la vidéo La vitesse (on suppose que c'est en Allemagne ) ça va pas plus fort ??? j'ai un 217 avec la 220cdi en BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'était sur une route "tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Au plaisir de faire connaissance Celt (Je bosse sur Mantes La Jolie) Les photos là, sont pas en région parisienne? Tu t'es bien amusé, y avait pas de danger pour que l'auto soit en sous régime Nickelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La 3 et la 7 , la camapagne t'inspire,,,, bravo Celt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pierke a écrit: La vitesse (on suppose que c'est en Allemagne ) ça va pas plus fort ??? j'ai un 217 avec la 220cdi en BVA Si si, mais j'ai pas été plus vite... A 200, il est encore en 5, la 6 est pas encore passée.... Caesard a écrit:Au plaisir de faire connaissance Celt (Je bosse sur Mantes La Jolie) Les photos là, sont pas en région parisienne? Heu non, c'est pas en région parisienne, c'est en Charentes. Je bosse à Poissy, donc pas loin... Faudra que l'on se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 toujours aussi beau ton break t'étais à Lîle de Ré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pierke a écrit:La 203 Les jantes La musique de la vidéo La vitesse (on suppose que c'est en Allemagne ) ça va pas plus fort ??? j'ai un 217 avec la 220cdi en BVA Il est jeune Celts, l'a bien le droit d'écouter ce qu'il veut non ? Non mais ohh !! T'as pété les plombs toi !!!! Moi j'écoute la même chose mais en Rap US, ce qui est bien, c'est que la plupart du temps, on comprend rien !!! Sinon c'est clair, Jolie 203 !!! Moi avec ma 200 cdi BVM, j'ai 197 en ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 phylout a écrit:toujours aussi beau ton break t'étais à Lîle de Ré ?? Pas loin, près de Royan.... A chaque fois que je suis en déplacement, j'ai le break, faudra que je fasses des tofs avec la 190 un jour.... Salva a écrit: La 3 et la 7 , la camapagne t'inspire,,,, bravo Celt Merci.... J'avais un pied ce coup ci.... Je vous en met une autre que j'ai un peu travaillé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'aime bien cette derniere photo Celts !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 celts a écrit: Je vous en met une autre que j'ai un peu travaillé: T'es Paré pour de lancer dans la bande dessinée, là. Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 beau break et belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 belles tofs...Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sympa les photos...... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sympas tes photos ,merci Celts les jantes sont vraiment superbes , elles lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Euh, comment t'as fais pour te photoraphier, à moins que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Caesard a écrit:Euh, comment t'as fais pour te photoraphier, à moins que ... Ben avec 2 voitures, ca aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sacré farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites