Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredfaster1

Courroie accessoires

Messages recommandés

Hello les amis,

Avec le retour des beau jours, je me suis lancé au démontage de la courroie accessoires pour essayer de trouver d'ou vient ce sifflement suspect Suspect

Avec cette video super bien faite, c'est facile:



Seulement, sur toute les vis, une me fait chiiiiiiiiiier, impossible à dévisser, dégrippant, chauffé, tapé, un truc de fou affraidaffraid
Je vais sortir la meuleuse, le burin, le marteau piqueur !!!!!! Suis vert, bien commencé, faut qui ai une merde, grrrrrrr

Tiens c'est celle là, au milieu de la clé, Pfffffffffffffff



Saaloooooo.......

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi65 a écrit:
Elle ne se dévisse pas ? (celle au centre hein).


Vi, celle qui se trouve au centre de la clé à oeil, du 13.
En plus à force le boulon commence à s'abimer pale

Dc Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours la joie de bricoler sur un V6, titi65 en sait quelque chose, à propos, tu en es où avec tes boulons d'échappement titi65 ?
Quelquefois pour décoller un boulon, tu donnes un coup sec avec ta clé, surtout avec ta clé à oeuil, comme si tu voulais serrer et ensuite il vient plus facilement.
Moi, je touche du bois pour l'instant rien...
@ +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william95260 a écrit:
C'est toujours la joie de bricoler sur un V6, titi65 en sait quelque chose, à propos, tu en es où avec tes boulons d'échappement titi65 ?
Quelquefois pour décoller un boulon, tu donnes un coup sec avec ta clé, surtout avec ta clé à oeuil, comme si tu voulais serrer et ensuite il vient plus facilement.
Moi, je touche du bois pour l'instant rien...
@ +
William


J'ai eu le dernier mot moi mdr

Je confirme, bosser sur un moteur où la place manque parfois est vite agaçant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Fred tu apprendras que dévisser une vis avec une clé 12 pans c'est le foirage assuré si elle est grippée ,il faut du 6 pans !! non de diou !!!!! bon dans ton cas il te reste que le marteau et le burin ,bien positionner le burin sur le côté de la vis et un bon coup sec ça devrait lui faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...