nanard69610 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la connectique autoradio de mon coupé SVP 12345J'ai noté les connections de 1 à 5. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupe micka 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bonsoir , tu as dont ben beaucoup de fiche moi sur mon coupe , je n'ai que les fiches iso blanche (HP) et noir (electricité + commande volant) photo 5 les fiches a droite qui pendent visiblement tu as la connectique du caisson + ampli jbl et chargeur cd en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu dois avoir les connectique pour les postes amplifiés, des non pack, et celle pour les non amplifiés du pack. plus le racordement d'origine du chargeur CD.apres te dire lesquelles correspondent a quoi, je ne saurais. sur le phillips c'est pas du tout pareil Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci de ces premières précisions, la question est savoir si le connecteur 1 est l'alimentation, le 2 les HP, le 3 ? etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pour cela le mieux serait d'avoir les schémas de câblage pour l'autoradio.Si quelqu'un a ça, qu'il le fasse savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci c'est bien ça Personne à la RTA par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le 1, je sais pôpour les 3 grosses prisesle chargeur CDles sorties son vers ampli (couleur gris et violet)alimentation avec dimmer couleur (jaune/orange/marron/etc…)le 4, c'est les commandes au volantle 5, avec des fils transparents, peut-être une ancienne instal mais je dirais pas d'origine.un plan des premiers coupé : http://alban406.free.fr/plan_elect.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Alban c'est déjà un bon début si quelqu'un a le reste des infos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 voie prise ISO / code fil / fonction 1 8470 h-p ARD+ 2 8471 h-p ARD- 3 8430 h-p AVD+ 4 8431 h-p AVD- 5 8410 h-p AVG+ 6 8411 h-p AVG- 7 8450 h-p ARG+ 8 8451 h-p ARG- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci mais j'ai essayé un auto-radio connectique ISO en respectant les détrompeurs, il s'allume mais pas de son Je continue de chercher avec votre aide mais je me vois bien à tout démonter et repérage avec un munltimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Y aurait'il une connectique spéciale peugeot --> ISO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Si l'ampli ne reçoit pas le signal de l'autoradio, il ne s'allumera pas. amha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 28 mars 2012 c'est peut-être aussi mon auto-radio il est un peu vieux je vais en acheter un autre, en existent t'ils qui soient compatibles avec les commandes aux volants ce serait bête de ne pas s'en servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica65 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est possible que le signal ne soit pas envoyer a l'autoradio si tu a un ampli en general 'c'est le fil bleu ou le fil d'antenne se qui mais deja arriver sur un branchement iso vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu as certainement raison je viens de voir que j'ai à l'arrière un ampli et ce que je crois être un chargeur dans un piteux état plein de poussière si tout passe par là avant d'arrivé au poste de radio je comprends que ça ne fonctionne pas il va falloir que je commence peut-être à shunter tout ça la galère ... voir tout enlever je n'en ai pas besoin bon il me faut à tout prix de la zic le bruit du V6 c'est super mais pendant 1 heure de route ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 nanard69610 a écrit:c'est peut-être aussi mon auto-radio il est un peu vieux je vais en acheter un autre, en existent t'ils qui soient compatibles avec les commandes aux volants ce serait bête de ne pas s'en servir ? Toutes les marques de postes sont compatibles, il suffit d'acheter en plus un petit boitier que tu connecteras entre ton futur poste et la connectique Peugeot (50€ environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour ce renseignement, ine me reste plus qu'a choisir un auto-radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Juste contrôler une fois branché que le dimmer fonctionne. sur la mienne, le fil n'était pas au bonne endroit.ça permet d'indiquer au poste que les feux sont allumés pour lui faire baisser l'intensité de son affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 29 mars 2012 alban406 a écrit:Juste contrôler une fois branché que le dimmer fonctionne. sur la mienne, le fil n'était pas au bonne endroit.ça permet d'indiquer au poste que les feux sont allumés pour lui faire baisser l'intensité de son affichage Il est situé où ce vilain ?J'ai mon poste dont l'éclairage est plus important que le reste la nuit et l'inverse le jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites