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nanard69610

Connectique autoradio

Messages recommandés

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la connectique autoradio de mon coupé SVP
1

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3

4

5


J'ai noté les connections de 1 à 5. Wink


Merci de votre aide

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bonsoir , tu as dont ben beaucoup de fiche
moi sur mon coupe , je n'ai que les fiches iso blanche (HP) et noir (electricité + commande volant) photo 5 les fiches a droite qui pendent
visiblement tu as la connectique du caisson + ampli jbl et chargeur cd en +

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tu dois avoir les connectique pour les postes amplifiés, des non pack, et celle pour les non amplifiés du pack. plus le racordement d'origine du chargeur CD.
apres te dire lesquelles correspondent a quoi, je ne saurais. sur le phillips c'est pas du tout pareil Wink

Didier

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Merci de ces premières précisions, la question est savoir si le connecteur 1 est l'alimentation, le 2 les HP, le 3 ? etc ...

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Pour cela le mieux serait d'avoir les schémas de câblage pour l'autoradio.
Si quelqu'un a ça, qu'il le fasse savoir ...

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Le 1, je sais pô
pour les 3 grosses prises
le chargeur CD
les sorties son vers ampli (couleur gris et violet)
alimentation avec dimmer couleur (jaune/orange/marron/etc…)
le 4, c'est les commandes au volant
le 5, avec des fils transparents, peut-être une ancienne instal mais je dirais pas d'origine.

un plan des premiers coupé : http://alban406.free.fr/plan_elect.jpg

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voie prise ISO / code fil / fonction
1 8470 h-p ARD+
2 8471 h-p ARD-
3 8430 h-p AVD+
4 8431 h-p AVD-
5 8410 h-p AVG+
6 8411 h-p AVG-
7 8450 h-p ARG+
8 8451 h-p ARG-

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merci mais j'ai essayé un auto-radio connectique ISO en respectant les détrompeurs, il s'allume mais pas de son No
Je continue de chercher avec votre aide mais je me vois bien à tout démonter Rolling Eyes et repérage avec un munltimètre confused

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c'est peut-être aussi mon auto-radio il est un peu vieux je vais en acheter un autre, en existent t'ils qui soient compatibles avec les commandes aux volants ce serait bête de ne pas s'en servir ? scratch

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il est possible que le signal ne soit pas envoyer a l'autoradio si tu a un ampli en general 'c'est le fil bleu ou le fil d'antenne se qui mais deja arriver sur un branchement iso
vincent

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Tu as certainement raison je viens de voir que j'ai à l'arrière un ampli et ce que je crois être un chargeur dans un piteux état confused plein de poussière si tout passe par là avant d'arrivé au poste de radio scratch je comprends que ça ne fonctionne pas il va falloir que je commence peut-être à shunter tout ça pale la galère ... voir tout enlever je n'en ai pas besoin No bon il me faut à tout prix de la zic lol! le bruit du V6 c'est super mais pendant 1 heure de route Rolling Eyes ......

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nanard69610 a écrit:
c'est peut-être aussi mon auto-radio il est un peu vieux je vais en acheter un autre, en existent t'ils qui soient compatibles avec les commandes aux volants ce serait bête de ne pas s'en servir ? scratch


Toutes les marques de postes sont compatibles, il suffit d'acheter en plus un petit boitier que tu connecteras entre ton futur poste et la connectique Peugeot (50€ environ)

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Juste contrôler une fois branché que le dimmer fonctionne. sur la mienne, le fil n'était pas au bonne endroit.
ça permet d'indiquer au poste que les feux sont allumés pour lui faire baisser l'intensité de son affichage Wink

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alban406 a écrit:
Juste contrôler une fois branché que le dimmer fonctionne. sur la mienne, le fil n'était pas au bonne endroit.
ça permet d'indiquer au poste que les feux sont allumés pour lui faire baisser l'intensité de son affichage Wink

Il est situé où ce vilain ?
J'ai mon poste dont l'éclairage est plus important que le reste la nuit et l'inverse le jour .

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