nanard69610 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, comme expliqué dans ma présentation je ne suis pas mécano, mes freins avant couinent au milieu du freinage puis quand j'appuie pour finir mon freinage plus rien, alors disques, plaquettes, ou ... c'est du Brembo ?merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Un changement de plaquettes devrait résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Et ne pas oublier de graisser entre le piston et la plaquette sinon ça couine comme sur le Coupé de l'autre admin ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 11 mars 2012 OK .. merci et quel type de graisse SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 11 mars 2012 gaz , gaz et regaz . plus de problème de bruit de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Gaz .... what's propane ou butane je n'y connais rien en méca mais je souhaiterai mettre un peu les mains dans le camboui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 mars 2012 freddo voulait parler du gaz qui sert a souder la pedale de droite Sinon il faut de la graisse au cuivre.elle empeche la plaquette de vibrer et donc de siffler.j'eviterai la blague de dire qu'il faut la mettre entre la plaquette et le disque donc a mettre entre le piston de l'etrier et le dos de la plaquette.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard69610 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci y a une sacré bandes de marrants ici je sents que je vais m'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui au cuivre (la graisse) pour pas avoir de risque avec la température élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites