Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coupe micka

face arriere amélioré

Messages recommandés

[img][/img]

C'est ti pas beau sa ?
les nouveaux feu arrière vont bien sur le Hadès je trouve ! et en + avec le Prowler sa claque ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhh scratch

non rien, si çà te plait c'est l'essentiel Wink

Didier


chacun ses gouts Wink d'autre opte pour le ,je touche a rien , bref auto de monsieur tout le monde No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe micka a écrit:
d'autre opte pour le ,je touche a rien , bref auto de monsieur tout le monde No


C'est mon cas, je trouve que ce qui fait l'harmonie de cette auto intemporelle dessinée par le maitre Pininfarina, c'est justement l'ensemble du dessin, de l'avant jusqu'à l'arrière, feux et rétros compris. Avoir un coupé 406 n'est déjà pas avoir l'auto de M. tout le monde, il y en a eu assez peu de produits, et elle n'a à mon avis aucun besoin d'avoir de feux différents, somme toutes relativement communs puisque vendus pour tous type d'autos ... On trouve ces feux pour 206, 307, clio ... bref, les feux de M. tout le monde ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars ne soyons pas négatifs à fond (denis25) même si perso je ne suis pas pour non plus,
des petites touches oui, aprés trop NON! No

pour des connaisseur de 406 coupé, là c'est limite, aprés pour les autres sa passera bien je pense scratch


Aprés on a tous sa limite du trop

Visuellement je me suis arrêté au vitres teintées/répétiteurs noir/aileron origine


On est toujours tenté par des truck à rajouts (casquette ar/paupieres/phares ar lexus) mais il faut se limiter car c'est une belle poupée certes
MAIS PAS UNE POUPÉE BARBIE


PS: perso je préfére ceux de Micka à fond noir (moins attire l'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
les gars ne soyons pas négatifs à fond (denis25) même si perso je ne suis pas pour non plus,
des petites touches oui, aprés trop NON! No

pour des connaisseur de 406 coupé, là c'est limite, aprés pour les autres sa passera bien je pense scratch


Aprés on a tous sa limite du trop

Visuellement je me suis arrêté au vitres teintées/répétiteurs noir/aileron origine


On est toujours tenté par des truck à rajouts (casquette ar/paupieres/phares ar lexus) mais il faut se limiter car c'est une belle poupée certes
MAIS PAS UNE POUPÉE BARBIE


PS: perso je préfére ceux de Micka à fond noir (moins attire l'oeil)



merci l'ami ,moi c'est ce que je veux faire ,juste des petites touches ,pas de kit a Jacky mobile ou du tape a l’œil, mais du subtil , le prochain truc que je mets ,juste une paire de paupières de phares ,histoire d'accentuer son jolie regard plongeant sportif voila au niveau carrosserie , et sinon et la je pense personne ne fera d'objection lol! des belles jantes bien chaussée et sa sera tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
les gars ne soyons pas négatifs à fond (denis25)


Ou as-tu vu que j'étais négatif à fond ? Je répondais simplement à la remarque sur les gens qui roulaient dans une voiture de M. tout le monde en coupé 406 non modifié, reconnaissez que :

1) Ce n'est pas la voiture de M. tout le monde (ou alors, je n'ai rien compris à la passion qui vous anime)

2) Je n'ai émis aucun avis sur la beauté ou pas de cette modif, juste sur le fait qu'on en voit partout ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est denis, toujours ronchon! lol!

C'est vrai qui y'en a marre des kits jacky touch, des peintuires mat et des lexus!!!!!









Ps: j'ai un lexus noir a vendre pas cher mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
yoda a écrit:
les gars ne soyons pas négatifs à fond (denis25)


Ou as-tu vu que j'étais négatif à fond ? Je répondais simplement à la remarque sur les gens qui roulaient dans une voiture de M. tout le monde en coupé 406 non modifié, reconnaissez que :

1) Ce n'est pas la voiture de M. tout le monde (ou alors, je n'ai rien compris à la passion qui vous anime)

2) Je n'ai émis aucun avis sur la beauté ou pas de cette modif, juste sur le fait qu'on en voit partout ...





désoler Denis de t'avoir offenser , mais je ne pensais pas en mal en disant voiture de mr tout le monde
sinon je ne vois pas en quoi sa dénature la ligne du coupe en changeant juste le feux arrière bref
on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas , bien apparemment non
scratch sinon le coupe ,pas si rare on en voit quand même pas mal
maintenant si dès qu'on touche un peu le coupé cela suscite des petites moqueries ou gène certains conservateurs et bien tanpis
je pensais trouver ici des gens ouvert , et non réfractaire ben c'est pas le cas pour certains
maintenant toute modif faite a mon coupé ne sera plus poster .
désoler pour ceux qui apprécies les légères modif que l'on peux faire a sa belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça moche ,ça change un peu et puis c'est réversible donc ! il vaut mieux voir un coupé amélioré au goût de son proprio que de voir un coupé massacré comme malheureusement on en vois de plus en plus No en tout cas on est un forum de passionnés et ouvert à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non le prends pas mal. Wink
je l'ai ecrit plushaut, l'essentiel c'est qu'elle te plaise
la mienne est loin d'etre stock et je l'aime ainsi
Apres chacun est libre de ses opinions, et a le droit de dire si il aime, ou s'il n'aime pas.
les feux arrieres sur le coupé c'est pas vraiment la plus belle reussite de ce coupé, mais hormis les feux a leds en pieces uniques qui avaient étés montés sur un coupé suisse, j'ai jamais rien trouvé qui soit vraiment top. du moins dans mes gouts persos Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
meuh non le prends pas mal. Wink
je l'ai ecrit plushaut, l'essentiel c'est qu'elle te plaise
la mienne est loin d'etre stock et je l'aime ainsi
Apres chacun est libre de ses opinions, et a le droit de dire si il aime, ou s'il n'aime pas.
les feux arrieres sur le coupé c'est pas vraiment la plus belle reussite de ce coupé, mais hormis les feux a leds en pieces uniques qui avaient étés montés sur un coupé suisse, j'ai jamais rien trouvé qui soit vraiment top. du moins dans mes gouts persos Wink

Didier



Je suis du même avis, c'est ti pas bô ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Je voulais mettre ça , mais je n'ai pas trouver avec une ouverture à l' arrière en rouge ............. scratch


Bon ok
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe micka a écrit:

je pensais trouver ici des gens ouvert , et non réfractaire ben c'est pas le cas pour certains


Mais pareil, ai-je marqué qu'il ne fallait pas poster tes modifs ?

Je suis ronchon car je n'aime pas qu'on interprete les propos des autres ! Dire que ce sont les feux de M. tout le monde, dire qu'on préfère ne pas toucher à quoi que ce soit ne veut pas dire qu'on est réfractaire aux modifs des autres ! Tu fais ce que tu veux, et si tu aimes et que d'autres aiment, alors, super !
Mais dire que quelqu'un qui préfère dire qu'il ne change rien au dessin est gêné par tes modifs est faux, je n'ai jamais dit ça ... je donnais juste un point de vue comme tu donnais le tien ... mais s'il faut être toujours d'accord avec toi dans un débat, on se demande qui est le plus conservateur des deux ...

Didier le premier a dit qu'il n'aimait pas, mais c'est sur moi qu'on tombe alors que ne n'ai rien dit sur la modif en elle-même, je me suis juste exprimé sur le "M. Tout le monde" ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMS406 a écrit:
Didier a écrit:
meuh non le prends pas mal. Wink
je l'ai ecrit plushaut, l'essentiel c'est qu'elle te plaise
la mienne est loin d'etre stock et je l'aime ainsi
Apres chacun est libre de ses opinions, et a le droit de dire si il aime, ou s'il n'aime pas.
les feux arrieres sur le coupé c'est pas vraiment la plus belle reussite de ce coupé, mais hormis les feux a leds en pieces uniques qui avaient étés montés sur un coupé suisse, j'ai jamais rien trouvé qui soit vraiment top. du moins dans mes gouts persos Wink

Didier



Je suis du même avis, c'est ti pas bô ça?



ah oui ! mais les leds introuvable pour le coupé 406 quel dommage j'aurai préféré alors a défaut j'ai choisi ceux la , pas cool les constructeurs de feus spéciaux il pense pas a nous qui possédont l'un des plus beau coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de contacter l'entreprise SONAR pour leurs demander mais je n'ai jamais trouvé les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie des feux à led ?
Maintenant, toute auto nouvelle est construite autour des feux à led on dirait...
Je comprend le succès d'audi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok didier , ben il semblerait que ce soit en kit en faite , faut acheter les feux , puis le masque d'après ce que j'ai lu sur un fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je poense qu'un mec a certainement du declarer a son assurance le vol de ses optique arrriere, et qu'ils ont atteri sur une renault affraidaffraidaffraid

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi renault lol
Mon pére roule en renault il en ai bien content lol
Perso je suis pas adept.
Mais j'avoue la sienne avec un petit boitier magique une bonne admission sa le fait... 265cv


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMS406 a écrit:
Je suis du même avis, c'est ti pas bô ça?



Perso, s'ils existaient en 1 bloc, il me tenteraient bien ses feux arrière.
Ils ressemble beaucoup à ceux d'origine de nos belles en mieux.
J'aime bien les originaux mais ce blanc en plein milieu me fait mal aux yeux, sur les MI16 Ph2, le constructeur avait compris et avait modifié la couleur des feux de recule en noir.
Pourquoi n'ont-ils pas fait de même sur nos belles ou au moins sur les Ph2 comme l'UE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...