Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauriac33

vol calculateur bva

Messages recommandés

bonjour a tous
suite au vol de mon calculateur de la bva, je recherche la reference pour acheter un d'occaz
modele 2000 v6 210ch bva
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
si tu ne l'as pas encore trouvé, j'en ai un modèle mai 2000 pour V6 210.
0674791637
A+
jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch toujours pas compris pourquoi les mecs volent les calculateurs au lieu de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le premier truc qui part quand une voiture arrive en casse (pour voler le même modèle plus tard ?) donc rare en occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas comment on peut volet un calculateur de BVA pour ensuite voler une voiture, il y a quelque chose que je ne pige pas dans ton raisonnement...
A +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que supprimer l'anti démarrage dessus pour en piquer une autre est plus facile que desimlocker un tel portable…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je pensais que l'anti démarrage bloquait l'injection ....
Ce soir je me coucherai un peu moins idiot alors...
A +
William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant avoir déjà le calculateur avec le reste et l'installer sur la caisse et partir avec, c'est pas des mecs qui les volent pour revendre les calculos plutôt scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, toutes mes voitures ont un anti-démarrage maison Wink
Ils peuvent venir avec ce qu'ils veulent, s'ils font pas une manip à un moment bien déterminé, ils partiront pas avec mdr
Si vous optez sur cette solution, ne faites pas comme 90% de proprios, 1 inter coupe circuit sur le tableau de bord ou planqué quelque part . trop visible lorsque vous démarrez en public et trop facile à repérer par les pros du vole de véhicules au moment de la voler !
Une sympa à faire, votre belle se met en mode dégradée, donc 30Km/H maxi, mais c'est pas la meilleur puisqu'ils peuvent tout de même quitter les lieux mdr
Quand à une manip non repérable cherchez, il y en a tant, qu'ils leur faudrait plus de 24H pour trouver la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...