PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 extreme drifting....Mercedes Kompressor AMG....NÜR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Là je pense que c'est mon PC qui a drifté : pas de vidéo Eeeh Pierke, faut le dire que le lien est dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cà me rappelle quand j'étais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 joz a écrit:Là je pense que c'est mon PC qui a drifté : pas de vidéo Eeeh Pierke, faut le dire que le lien est dessous Ben moi ça marche... ...mais bon j'suis en Belgiek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je n'avais pas vu que le commentaire titre dessous était le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben moi je suis français et pas belgicien et sa marche aussi le gas il gère pas trop mal ses se que j'ai fais tout a leur dans la neige mes a vitesse bien moins élevais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J' ai tenu 3mn... Pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites