Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coupe micka

Volant

Messages recommandés

bonjour a tous !
Voila je voudrais changer mon volant car il commence a se faire vieillo , le cuir s'éffrite autour Embarassed
Ma question , puis'je monter un volant autre que un peugeot d'origine ? ( j'ai un airbag) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je suis pas sur ,même sur les coupés il y a plusieurs modèles ,ceux avec la commande de klaxon et ceux qui ne l'ont pas sans compter sur les bi ton et ceux des derniers qui n'ont pas la même forme ni le même cuir ,l'idée est à creuser quand même ,faudrait connaitre quelqu'un chez Peugeot pour comparer les refs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , oui moi j'ai le klaxon au volant ,et c'est le volant tout simple noir ,j'ai un mod 2001 moi , faudrais que j'aille voir a feu vert pour l'avis d'un mecano ou vendeur car chez peugeot il vont me dire que non ,juste pour que j'achete un de leur volant qui doit couter la peau des fesses ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien monter un volant cuir accessoire mais quid de l'assurance comme tu n'auras plus d'aibag ,le problème est là c'est que maintenant on ne peut plus rien faire malheureusement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et sa en ++ c'est bien se que je pensais ! Rolling Eyes en + pour enlever l'ancien sans que l'airbag m'explose a la tète ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a la technique du platane sinon... mdrmdrmdr




Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...