Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeje coupé 406

Elle claque côté moteur

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur se site je viens d'acquérir une 406 coupe 2.2l hdi de 2001 et elle claque des fois elle ne le fait pas et des fois g l'impression que le moteur va cassez tellement que c'est fort pourriez vous me donnez des renseignement ? Je vous en remerci d'avance car je l'ai acheter mercredi et cela m'inquiète NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje bonjour qu'entends tu par "ça claque" parce qu'un diesel aussi silencieux soit claque. Maintenant le mien faisait modérément du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un coup de craie sur la poulie damper, si le traie bouge entre la partie fixe et l'ammorti, c'est cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir plusieurs causes ,mais n'entendant pas le bruit on peut te donner que des pistes ,poulie Damper ,galet accessoire ,compresseur de clim ,galet distrib ,pompe a eau ,alternateur etc.. il te faut voir quand ça tape ce qui est en route ,clim ,phares etc pour procéder par élimination ,le coup de la craie est imparable normalement pour la poulie damper (qui que j'en ai déjà eu qui faisait du bruit sans pour autant tourner sur elle même )sinon tu peux enlever ta courroie accessoire si le bruit continue c'est que la mal est plus profond ,bonne recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sa y est j'ai enfin récupéré la belle c'était la poulie damper en plus comme à l'était garantie il mon changer le galet tendeur hidraulyque de chaîne car un peu de jeu et nettoyage du fap je suis heureu comme un poisson dans l'eau Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 a écrit:
C'est fou à qu'elle vitesse on s'attache à cette voiture lol!



et on ne peut plus s'en défaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 a écrit:
Bonjour à tous sa y est j'ai enfin récupéré la belle c'était la poulie damper en plus comme à l'était garantie il mon changer le galet tendeur hidraulyque de chaîne car un peu de jeu et nettoyage du fap je suis heureu comme un poisson dans l'eau Winklol!


Super et content pour toi ,tu vas enfin te faire plaisir au volant de ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeje coupé️ 406 a écrit:
C'est fou à qu'elle vitesse on s'attache à cette voiture lol!


et c'est de pire en pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...