Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous je suis nouveau sur se site je viens d'acquérir une 406 coupe 2.2l hdi de 2001 et elle claque des fois elle ne le fait pas et des fois g l'impression que le moteur va cassez tellement que c'est fort pourriez vous me donnez des renseignement ? Je vous en remerci d'avance car je l'ai acheter mercredi et cela m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jeje bonjour qu'entends tu par "ça claque" parce qu'un diesel aussi silencieux soit claque. Maintenant le mien faisait modérément du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et bien on dirait un bruit de diesel mes qui claque très fort et le bruit et tres cibler coter courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Poulie damper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je sais pas c'est un diesel La voiture à 233000 et la distri à été faite à 160000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Met un coup de craie sur la poulie damper, si le traie bouge entre la partie fixe et l'ammorti, c'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 À ok merci pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il peut y avoir plusieurs causes ,mais n'entendant pas le bruit on peut te donner que des pistes ,poulie Damper ,galet accessoire ,compresseur de clim ,galet distrib ,pompe a eau ,alternateur etc.. il te faut voir quand ça tape ce qui est en route ,clim ,phares etc pour procéder par élimination ,le coup de la craie est imparable normalement pour la poulie damper (qui que j'en ai déjà eu qui faisait du bruit sans pour autant tourner sur elle même )sinon tu peux enlever ta courroie accessoire si le bruit continue c'est que la mal est plus profond ,bonne recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oai jecprnse que c'est que je vais faire par élimination merci pour vos conseil je vous tiendrai au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous sa y est j'ai enfin récupéré la belle c'était la poulie damper en plus comme à l'était garantie il mon changer le galet tendeur hidraulyque de chaîne car un peu de jeu et nettoyage du fap je suis heureu comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est fou à qu'elle vitesse on s'attache à cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jeje coupé 406 a écrit:C'est fou à qu'elle vitesse on s'attache à cette voiture et on ne peut plus s'en défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jeje coupé 406 a écrit:Bonjour à tous sa y est j'ai enfin récupéré la belle c'était la poulie damper en plus comme à l'était garantie il mon changer le galet tendeur hidraulyque de chaîne car un peu de jeu et nettoyage du fap je suis heureu comme un poisson dans l'eau Super et content pour toi ,tu vas enfin te faire plaisir au volant de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui j'ai eu le meme pb l'an dernier et c'était bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje coupé 406 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour vos conseil à tous comme sa ,sa ma permi de pas me faire avoir car je savai de quoi je parlez pa comme ma précédente voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jeje coupà 406 a écrit:C'est fou à qu'elle vitesse on s'attache à cette voiture et c'est de pire en pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites