ArcRACING 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Version Pike' s Peek présentée par MB USA lors du dernier Sema show... .. .. .. .. Pour aller faire ses courses (de côte) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ç'est bien , mais ça manque un peu de visibilité en place centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Phil, si tu trouves une vidéo de cette course mythique (avec ce GLK), je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un rien de dynamisme et ça change tout. Willy pourrait faire mieux, mais là c'est de l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 joz a écrit:Phil, si tu trouves une vidéo de cette course mythique (avec ce GLK), je suis preneur ! C' est le proto, je ne sais pas si ils vont la faire courir... Mais bon, avec RENNtech, on ne sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 15 août 2010 Dr Phil Good a écrit:joz a écrit:Phil, si tu trouves une vidéo de cette course mythique (avec ce GLK), je suis preneur !C' est le proto, je ne sais pas si ils vont la faire courir...Mais bon, avec RENNtech, on ne sais jamais...Vaut mieux maintenant que pas du tout... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elle fait déjà moins tondeuse du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 15 août 2010 PieЯRe a écrit:Elle fait déjà moins tondeuse du coup Il me semblait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 15 août 2010 PieЯRe a écrit:Elle fait déjà moins tondeuse du coup A écouter le bruit ... j'te confirme que c'est une tondeuse à gazon .... à 24s sur la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 15 août 2010 Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:Elle fait déjà moins tondeuse du coup A écouter le bruit ... j'te confirme que c'est une tondeuse à gazon .... à 24s sur la vidéo ... J'ai déjà la tondeuse, manque plus que les 22 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben en fait toujour aussi moche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 23 août 2010 Beau déterrage 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites