fanfan27 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salutje voudrai monter sur mon coupé un odb car la j'ai juste la température je l'ai démonté et derrière j'ai de fiche ma question est de savoir si peux monter un odb qui donne la consommation la distance etc.... comodo qui va avec merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 fanfan27 a écrit:salutje voudrai monter sur mon coupé un odb car la j'ai juste la température je l'ai démonté et derrière j'ai de fiche ma question est de savoir si peux monter un odb qui donne la consommation la distance etc.... comodo qui va avec merci de vos reponse[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Quel coupé ? (détaille, me sort pas une 406...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 loloui une coupe 2l 16 de 98 avec commend au volent pour l autoradio que j ai pas donc je c'est pas de quel marque[img][/img]c'est se que j'ai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Donc, a priori, moteur XU10 et afficheur type A.Il faudras trouve un Type B.Ensuite, repiquer les fils selon le schéma adapté.Tu te débrouilles en électricité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui j'ai ete electricien batiment pas trop la meme chose mais je me débrouille bien le fil bleu sur le bouton bleu le fil rouge sur le bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je ne pense pas que ton coupé soit pré-câblé pour un odb.A ma connaissance, seul les V6 pack de 98 pouvaient avoir un odb en changeant le comodo et en changeant le réglage de l'afficheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok mais alors a quoi servirait la seconde fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai deja fait sur la berline, mais je ne retrouve plus le schéma . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'ai vue sur un autre fofo je suis pré-câblé,apparemment j'ai juste a mettre un comodo avec le bouton et a fair des manipulation pour que ça fonctionne. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les "manip" sont sur l'afficheur, mais il faut un type B, tu sembles avoir un A (ce ne gere donc pas cela). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi je voudrai mettre un comme la photo[img][/img]A ou B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok merci. donc je dois pouvoir le monter qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 fanfan27 a écrit:ok merci. donc je dois pouvoir le monter qui ne tente rien n'a rien il y a aussi ses histoire de non Mux, semi Mux, full Mux:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 En effet, je pense qu'il te faudras un modele non mux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui tu peux monter l'odb.il y a deux fiches car il y en a une qui sert a l'affichage du poste.en fouillant dans les procedure sur l'autre forum on doit pourvoir trouver le pdf donc j'avais fait les photos.etant donné que tu n'as pas le poste tu as possibilité d'afficher la temperature constament, et l'odb.c'est plug and play.tu monte l'afficheur, le commodo et ca marche apres avoir mis le selecteur sur une autre position que celle d'origine.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 @ Fanfan27Te voilà informé Aux autres,J'ai en ma possession plusieurs afficheurs, 1 comme Fanfan, 2 en phase2+1 commodo et 1 en phase1 La question pour fanfan, est ce qu'il peut mettre un afficheur multifonctions phase 1 (ODB) avec un commodo de phase 2 pour qu'il est encore plus d'infos Sur ma pack (voir signature), c'est ce que j'ai fais Puisqu'il est dessus en ce moment, si possibilité sur sa belle, autant qu'il fasse la totale !Est ce que le pré-cablage comporte la liaison entre le commodo et le reste situé sous le cache inférieur de la colonne de direction et contre celle-ci @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan27 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui tout a fait d'accord avec toi et merci de ponser set question autant fait la total a toi Phoénix46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jamy a écrit:Je ne pense pas que ton coupé soit pré-câblé pour un odb.A ma connaissance, seul les V6 pack de 98 pouvaient avoir un odb en changeant le comodo et en changeant le réglage de l'afficheur moi j'ai une 406 coupé v6 non pack de 97 et pourtant j'ai installer l'odb dessus en changeant le commodo (plus simple) et la position de l'afficheur d'origine j’étais sur 3 je l'ai mis sur 4 a savoir qu'a chaque changement de position de l'afficheur il faut couper et remettre le contacte pour être pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Donc si fanfan27 met un afficheur multifonctions(ODB) de phase 1 de 99 avec un commodo de phase 2 de 2003, il devrait trouver son bonheur ???Par contre, je repose la question, le cable reliant le comodo d'essui glace à l'ODB, est-il présent sur sa belle D'aprés ce que je comprends, son afficheur n'indique que la température !@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 logiquement tout est cablé.par contre je ne suis pas sur qu'un comodo de phase 2 soit compatible avec un phase 1 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas sur effectivement pour la compatibilité, surtout ecart de style entre les 2 en plus si je me souviens bien Phase 2 , design type com200 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites