Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier42

packard patrician 400

Messages recommandés

en faisant une recherche pour le jeu les chiffres en image, je suis tombé la dessus:



mon oncle en avait une qu'il avait acheté dans les années 60 au grand patron des parfum bourgeois.
faut dire qu'a cette epoque il etait mecanicien a paris, et il etait peté de tunes.

puis il est descendu dans le midi et il a trouvé que les outils etaient trop chaud pour travailler Suspect

enfin cette voiture trainait sur son terrain dans un etat encore raisonnable en 1983 et je voulais la restaurer, mais il n'a pas voulu, arguant que lui allait le faire pour en tirer un peu de pognon.
elle a fini au meme endroit comme cage a poule, ou a biquette, mais completement rouillée affraidaffraid

il y avait aussi un truc qui ressemblait beaucoup a ça:



ce que c'est c'est qu'elle etait en alu et a fini elle comme cage a lapin affraid
Trop degouté quand meme No

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième est une Simca Plein ciel(sur base Aronde) mais qui n'a plus son pare chocs av ,la Plein Ciel était en tôle je pense que si ça ressemblait a cette voiture il devait avoir une Simca 9 Coupé de Ville qui était le modèle avant a Plein ciel mais qui avait elle la caisse alu ,très beau modèle à l'époque (et même maintenant) il en reste très peu de survivantes malheureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je redemande a mon paternel. c'est le pare brise qui m'a fait pensé a la premiere, mais je peux me tromper.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...