captainwillmott 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vu la baisse des températures je vous réchauffe avec quelque photos prise en vacance cette été.Je commence par une peugeot pininfarina.Allez une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'aime bien l'Aston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superbe Z8une des rares voitures mdernes qui augmente regulierement en coteDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 en corse au mois de mai ;au mobil-home d'a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Didier a écrit:superbe Z8une des rares voitures mdernes qui augmente regulierement en coteDidierPour moi le Z8 jusqu'a présent je l'avais vu que en photo , mais en vrai c'est une voiture vraiment belle, classe et agréssive a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ce matin sur le parking de casto j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 a Nice cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stréssé 0 Posté(e) le 20 février 2012 vous avez tous bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 février 2012 stréssé a écrit:vous avez tous bon gout c'est souvent ce que me dit ma femme Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites