Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Petit reportage en photos...Episode 1 : les étriers de frein Une fois les roues démontées, ça donne :Un peu de produit (Meguiar's APC) pour nettoyer et je laisse agir :Je rince et j'essuie :Une couche de cire dédiée (Prima Wheel Armour) ensuite : Et avec la jante en place :Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Episode 2 : les jantes 2 x 3 heures pour faire le côté gauche puis le côté droit :!: Je ne ferai pas ça tous les jours... et pourtant, il faudra bien y repasser car le résultat n'est pas parfait à l'intérieur.Heureusement, j'avais une aide de camp des plus efficaces ! On commence par un levé de papattes ! L'intérieur de la jante ! Sachant que j'ai une brosse que j'utilise pour "nettoyer" aussi à l'intérieur sans tout démonter...Même technique que pour les étriers de frein et même produit Meguiar's APC en dilution 1:4 qui agit :Au final ça donne :Passage de la Clay 3M :J'ai ensuite passé du WD40 et frotté, frotté, frotté pour en arriver là :Une couche de cire (toujours la Prima Wheel Armour) qui polymérise :Et une fois buffée :Le résultat final roues montées mais sans soleil :Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Episode 3 : la boulonnerieRien de bien compliqué cette fois...Avant :Pendant :Après :Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je peux t'amener mes Hoggar ? Chouettes photos !Et quand la blondinette te demandera la clé du bolide pour service rendu pour le nettoyage, tu diras quoi ? Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 grand fada Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il me semble que c'est ce que l'on appelle la passion. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 lucien a écrit:Il me semble que c'est ce que l'on appelle la passion. Bravo Nan, c'est ce qu'on appelle du Detailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Un super produit pour avoir de belles jantes et faciliter le lavage par la suite. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super boulot Steph. Félicitations... Elle est vraiment superbe.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Rien à direFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est un malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldwing 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super boulot pour une superbe maseratitout ce travail ça m'a donné moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Steph69 a écrit:On commence par un levé de papattes ! J'ai acheté le même crique pour pouvoir passer sous le speedy...Bon rapport qualité/prix, je l'ai utilisé la semaine dernière pour démonter le masque avant, il a l'air plutôt costaud. En même temps avec le speedy, il ne souffre pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Il supporte sans soucis les 1T6 de la Masette. Je l'avais acheté spécialement pour le Coupé qui lui est bien bas (10.5 cm de garde au sol sur mon Coupé au niveau du point de levage). Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.211 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites