Didier42 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour les interressés, voici un prix tres attractif pour des ressort eibach pour V6: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=260p67guzagpljyt7zj8jj5w7dzgxtr5Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bien vu... surtout qu'ils se font rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Super tarif. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Didie, tarif super interessant.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben oui a ce prix la je suis en train me demander si je vais pas en acheter 4 pour mettre sur le toit non plus serieusement je me tate pour le Z3 ca lui ,donnerai une autre gueule, mais bon c'est tellement agreable de ne pas avoir une planche a pain au niveau confort Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites