Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jamy

Pot inox Prowler pour 2L

Messages recommandés

Salut les amis,

Au printemps, le pot du coupé arrivait à la fin de sa vie... Il était temps de passer à quelque chose de plus sérieux

L'idéal aurait été un échappement Nito, mais 2 coupés à entretenir c'est pas facile, alors on a opté pour Prowler moins cher, même maison que Inoxcar, mais on a plus de choix sur les sorties, et comme je voulais une ovale 120x80 qui n'existe pas chez Inoxcar (sauf en duplex), nous avons opté pour le Prowler.

Petites photos hier soir, pour voir le changement :

Le vieux taulard qui ne tenait plus que par fil de fer (la bague des pattes était complètement corrodée et ne tenait plus rien affraid )






Déballage du pot tout neuf avec mon outil préféré




Petite comparaison origine/inox :


Une petite vue de dessous, ligne inox du tube afrique au silencieux arrière Smile


Et le Prowler à son nouvel emplacement :




Il me reste encore un petit réglage à faire pour centrer parfaitement la sortie, mais il faut que je change mes silents blocs qui sont morts par la même occasion, parce que bonjour la casserole quand on démarre le coupé Embarassed

Sinon au niveau sonore, je vais attendre que le pot soit fini de roder avant de vous donner mon avis final, mais pour l'instant ça ne me déplait pas

Et après un petit tour d'essai, je dois dire que je trouve que le comportement du coupé a encore changé scratch

Le moteur a l'air de répondre plus rapidement quand on titille la pédale de droite (aucune référence politique svp ) et les montés en régime on également l'air un poil plus rapide

Alors, réel gain dû au corps du pot réduit et à la sortie plus grande que sur le silencieux d'origine, ou illusion inventée par un cerveau enivré par le bruit rauque et les petites explosions sympathiques lorsqu'on donne un petit coup de gaz à l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

210 € pour le corps du silencieux et 72 € la sortie, le tout chez aluformproducts en promo.

C'est le moment d'en profiter, ils sont à moins 20% en ce moment

Par contre j'ai dû attendre 15 jours pour avoir le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhôôôôôôô Jamy se lance dans le tuning lol!lol!

je prowler va tres bien sur le 2l, mais deviens une catastrophe sur le V6. il fait un vrai bruit de kéké quand il a trop de gaz au cul Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cadeau, pari que tu as bêtement perdu en 2007 et que tu honores seulement maintenant

J'aurais dû en avoir deux pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu deux fois le cutter en photo, je suis sûr que c'est un signe ! mdrmdrmdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ptite question , tu a pris la coupe oblique droite ou gauche pour la sortie 120x80 car le pot est a gauche mais il part sur la droite le tube au bout ,alors je suis un peu perdu la ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ,j'ai commander le 12/01 chez www.aluformautoproducts.com et j'attend toujours scratch , pour encaisser les 282 euros sa traine pas ,mais pour livrer faut pas etre presser
en + tu les appels ils répondent jamais , t'envoie des mails et bien idem ! alors patience mais je ne suis pas pret de recommander vers eux , c'est sur que si ta genre 206 ou genre de caisse ou il y en a la pelle
ben la sa va pas trainer je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient... cela mets des fois plusieurs semaines pour arriver, et leur relationnel n'est pas non plus leur fort.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe micka a écrit:
ok merci ,j'ai commander le 12/01 chez www.aluformautoproducts.com et j'attend toujours scratch , pour encaisser les 282 euros sa traine pas ,mais pour livrer faut pas etre presser
en + tu les appels ils répondent jamais , t'envoie des mails et bien idem ! alors patience mais je ne suis pas pret de recommander vers eux , c'est sur que si ta genre 206 ou genre de caisse ou il y en a la pelle
ben la sa va pas trainer je pense .


J'ai eu commandé chez eux il me semble pas avoir eu de problème particuliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...