Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilhan

film teinté

Messages recommandés

salut a tous ,je souhaiterais mettre du film teinté noir sur mon coupé,quel fim choisir pour la durabilité et la qualité?ou savoir si quelqu'un pratique la pose et a quel prix? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose du film de qualité, genre glastini, ou hexis.
oublie les film norauto qui se fanent au bout de 3 ans, et qu'il faut refaire.
perso j'en ai deja posé, et non seulement ils sont galere a installer, mais chiant aussi a decoller ensuite.

sur la region parisienne, je crois que quelques membres ont fait poser le leur pour pas trop cher.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai fait poser du Glasti sur le mammouth et jusqu'à maintenant pas de soucis.
Pour la pose par toi même , le point galére doit etre la lunette ar. pas trop accessible, sinon en prenant son temps et en étant méticuleux , il n'y a pas de soucis.
Mais je suis du même avis que Didier , il faut bannir les films type nortoto

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vitres avant étant doublement concave, c'est casi-impossible d'y faire tenir des films non thermo-formables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà testé leur film. il n'y a que la lunette arrière qui est formé. les autres films ne le sont pas et vu que c'est déjà pré-découpé, quand tu le forme au décapeur thermique sur la vitre avant, il se rétracte et devient plus petit que la vitre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban406 a écrit:
les vitres avant étant doublement concave, c'est casi-impossible d'y faire tenir des films non thermo-formables


si si ca se fait Alban, mais ca demande une assez grande experience.
mon premier film etait du norauto, donc c'est pour ca que je sait ce dont je parle.
de noir il est devenu violet.
quant a la lunette arriere il avait fallu la faire en 5 bandes que tu ajuste au cutter sur les film de la lunette degivrante.

le deuxieme que j'ai posé sur le coupé, est du Hexis, et il est thermoformable.
bon pour arriver a reussir 2 lunette arriere de coupé et une bulle de TT, j'ai gaspillé l'equivalent de 2 lunettes arriere avant de comprendre la technique du thermoformage.

la lunette arriere c'est galere a faire proprement Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou simplement du produit vaisselle pour que ca glisse.
en plus moi j'utilise de l'eau osmosée, donc exempte de calcaire Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...