Phoénix46 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Avant d'ouvrir le sujet, j'ai zieuté ici et là !Mon souhait était de passer en suspension pilotées mais la belle n'en est pas équipée De plus le prix serait de la folie douce Et ma mise à mort de la part de mon ministre des finances j'ai lu ici que la suspension de remplacement d'origine peugeot n'est pas une bonne idée !J'ai lu aussi que koni était le marque référence avec changement des ressorts Pourquoi remplacer les ressorts ?Je recherche deux priorités lors du changements des amortos qui ont 172.000 Km . L'effet deudeuche commence à ce faire ressentir La première, c'est un meilleur confort ou égale à ceux d'origines et la seconde, c'est la sécurité d'une bonne tenue de route Je ne recherche pas la dureté bien au contraire, j'ai le dos en vrac ! Je ne peux en aucun cas rabaisser la caisse car dans mon département, ce serait une condamnation à mort de ma belle L'état des routes et du chemin que je prends,(1800 M pour me rendre à mon domicile) ne me le permettent pas Dans l'attente de vos conseils expérimentés, je vous remercie tous d'avance @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour faire court, koni sport jaune en conservant les ressorts d'origine. Ca devrait tout à fait te convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 1 août 2011 NeoStef a écrit:Pour faire court, koni sport jaune en conservant les ressorts d'origine. Ca devrait tout à fait te convenir. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 1 août 2011 A force de lire tellement de choses sur les suspensions, je fini peut être par tout mélanger Rassurez-moi, pas d'effet 4x4 avec koni jaune et ressorts d'origine @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pas de souci... réglage au quasi mini de la dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 1 août 2011 NeoStef a écrit:Pas de souci... réglage au quasi mini de la dureté Merci Néo Il ne me reste plus qu'à les commander pour septembre sur oscaro Passe le bonjour à Prissou @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites