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Antoine49

Préparateur 2L 16

Messages recommandés

Voici le site d'un préparateur anglais qui est spécialisé surtout sur les XU10J4R et RS que l'on trouve dans les 306 et dans nos 406 coupé

Lynx Garage

la petite préparation fait grimpé nos petits 2L à 250ch et la grande préparation à 400 ch, ci je ne me trompe

Sur le second lien, on voit une 306 2L 16 monté à 400 ch. Il explique qu'elle fait le 0 à 100 mph en 10 seconds comme une porsche 911 turbo

http://www.lynxpowerengineering.co.uk/gti6.aspx

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Passage en compresseur, et c'est pas leger puisque tout est changé dans le moteur...
Pour le 220, je ne sais pas, pour le 400, faut aussi changer la boite...

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TiTi65 a écrit:
Passage en compresseur, et c'est pas leger puisque tout est changé dans le moteur...
Pour le 220, je ne sais pas, pour le 400, faut aussi changer la boite...


Dans le détail des pièces changer, la ou il y a les prix il ne parle pas de changement de boite

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Quand on sait que la 406 coupé qui cour en rally fait que 300 ch et que c'est déjà une bombe, alors avec 400 ch je n'ose imaginer lol!

Après tout il faudrait donner ça comme voiture d'intervention à la gendarmerie, une 406 coupé de 400 ch lol!lol!lol!

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Antoine a écrit:
Voici le site d'un préparateur anglais qui est spécialisé surtout sur les XU10J4R et RS que l'on trouve dans les 306 et dans nos 406 coupé

Lynx Garage

la petite préparation fait grimpé nos petits 2L à 250ch et la grande préparation à 400 ch, ci je ne me trompe

Sur le second lien, on voit une 306 2L 16 monté à 400 ch. Il explique qu'elle fait le 0 à 100 mph en 10 seconds comme une porsche 911 turbo

http://www.lynxpowerengineering.co.uk/gti6.aspx

Euh... ça doit être une vieille 911 turbo alors scratch

La dernière abat le 0-100 mph en 7.8 s

edit : j'ai trouvé, ils font référence à la 964 turbo 3.6L 360 ch de 1993, ma préférée (0-100 mph : 9.8 s et 0-100 km/h : 4.8 s Wink )

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Antoine a écrit:
TiTi65 a écrit:
Passage en compresseur, et c'est pas leger puisque tout est changé dans le moteur...
Pour le 220, je ne sais pas, pour le 400, faut aussi changer la boite...


Dans le détail des pièces changer, la ou il y a les prix il ne parle pas de changement de boite

Le XU10J4R/S est monté en BE, et ca n'encaisse pas (a long terme) plus de 30mKg...
CF JSO ou les gros TCT changent régulierement les boites...

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TiTi65 a écrit:
Antoine a écrit:
TiTi65 a écrit:
Passage en compresseur, et c'est pas leger puisque tout est changé dans le moteur...
Pour le 220, je ne sais pas, pour le 400, faut aussi changer la boite...


Dans le détail des pièces changer, la ou il y a les prix il ne parle pas de changement de boite

Le XU10J4R/S est monté en BE, et ca n'encaisse pas (a long terme) plus de 30mKg...
CF JSO ou les gros TCT changent régulierement les boites...


Je changerais bien ma BE3/5 pour une BE3/6 mais mon banquier veux pas lol!lol!

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Ca ne se monte pas impunément non plus.
Le rayon de bracage en prend un coup d'un coté.

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TiTi65 a écrit:
Ca ne se monte pas impunément non plus.
Le rayon de bracage en prend un coup d'un coté.


Oui je sais, s'était le plus gros point négatif de la 306 2L 16S 6 vitesse mdr

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