Renardine 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 (message de la part de yoda qui s'est perdu dans les profondeurs insondables du forum et a atterri dans mes messages privés)Bonsoir la compagnie,tout nouvellement inscrit sur votre site et très très proche futur acquéreur d'une "406coupé" je viens de faire l'essai hier soir et un bruit m'alerte: quand je coupe le moteur on étant un bruit assez "rocke", le proprio m'a dis que c'était une bride entre le collecteur et le silencieux qui se desserrait, et donc vibrait, soit disant quand la voiture est garée a plat cela ne le fait pas, avez vous des tuyaux?? Est-ce alarmant??Merci a vous car je compte franchir le pas pour la voiture de mes réves (que je louche dessus 2 ans)pour infos:406coupé, noir, griffe, 2004, 140 000km, distri=1an=16 000km, diesel hdi 2.2l 16ch, très propre (manque juste 1 insigne Peugeot sur 1 jante, les capuchons de gicleur des phares, pneu avant mort, une baguette av un peu abimé et mérite un lustrage car la femme a passée la voiture aux rouleaux) le tout pour 8.000€ qu'en pensez vous??Merci a vous si vous pouvez me réconforter, savoir si je franchis le pas avec celle-ci et si le bruit est grave ou pas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Coucou Béa.oui parfois on recois les messages en MP Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites