PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 suspension a air avec compresseur dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est juste pour le show ou ca roule aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben sur la 1ere, la MB roule bien (si c'est bien la même). Je prendrais bien l'option pour mon prochain ML : à l'âge que j'aurai, peut-être que j'aurais du mal à grimper à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 citroen ou pas le principe est le meme,une pompe des verins et des spheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Devraient freiner sur le saké, les Japs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites