pome64 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjourje n'y connais vraiment rien en mecaniquej'ais un 406 coupé 2L essence de 2001j'ais les vitesses qui accrochent meme des fois la marche arriere saute quand je la metembrayage ou boite a vitessecombien pour un embrayage ou pour une boite a vitessemerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pome64 a écrit:bonjourje n'y connais vraiment rien en mecaniquej'ais un 406 coupé 2L essence de 2001j'ais les vitesses qui accrochent meme des fois la marche arriere saute quand je la metembrayage ou boite a vitessecombien pour un embrayage ou pour une boite a vitessemerci de vos reponsessi la marche arriere saute, ca ne vient pas de l'embrayage. ou alors c'est que tu l'enclenche mal.combien de kilometre ton coupé?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Possible que ce soit le bloc cable de sélection qui ai du jeu et qui fasse craquer les vitesses ou alors un support moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 18 juin 2011 peut etre effectivement les gaines des cables de commandes qui sont dégradées et gènent les passages lorsqu'elles butent sur le boitier du levier ou sur le carter de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites