Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

Distribution renforcée

Messages recommandés

Invité
Sâchant que l'origine va très bien et tient longtemps, je n'en vois pas l'intérêt...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Sâchant que l'origine va très bien et tient longtemps, je n'en vois pas l'intérêt...

Stéphane


Pour rouler sur circuit c'est comme mieux ainsi que dans les cols qui sont joueurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi_206S16 a écrit:
si tu as des pièces performances pourquoi ,sinon non, moi par contre j'y ai pensé


Tu as renforcé quel pièce dans ton moteur, ci tu as des adresses de pièce je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une distribution renforcée n'apporte rien a un moteur d'origine. per contre des poulie crantées reglables sont un plus, afin de caler les aac aux petits oignons.
elles deviennent obligatoire en cas de montage d'aac retaillés.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
une distribution renforcée n'apporte rien a un moteur d'origine. per contre des poulie crantées reglables sont un plus, afin de caler les aac aux petits oignons.
elles deviennent obligatoire en cas de montage d'aac retaillés.

Didier



sauf que sur le V6 les poulies sont réglables aussi d'origine donc pas d’intérêt d'en mettre d'autre ,si tu veux affiner le réglage des aac il faut un comparateur et du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Titi_206S16 a écrit:
si tu as des pièces performances pourquoi ,sinon non, moi par contre j'y ai pensé


Tu as renforcé quel pièce dans ton moteur, ci tu as des adresses de pièce je suis preneur


les 3 supports moteur chez peugeot Sport (coupe XS Volant)
Donc la Distri une Kent Cames acheté sur NSB-concept.com.
Durites silicones peut être je vais voir surtout sur mes durites de recyclage d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord il a le 2l, effectivement y'a toutes pièces pour la compét

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courroie du V6 est déjà une version renforcé (contrairement à celle du 2L) donc je vois pas l'intérêt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...