Antoine49 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pour ou contre une distribution renforcée ?courroie renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Sâchant que l'origine va très bien et tient longtemps, je n'en vois pas l'intérêt...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi_206S16 0 Posté(e) le 13 juin 2011 si tu as des pièces performances pourquoi ,sinon non, moi par contre j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est surtout de savoir si elle existe pour le v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Steph69 a écrit:Sâchant que l'origine va très bien et tient longtemps, je n'en vois pas l'intérêt...StéphanePour rouler sur circuit c'est comme mieux ainsi que dans les cols qui sont joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Titi_206S16 a écrit:si tu as des pièces performances pourquoi ,sinon non, moi par contre j'y ai pensé Tu as renforcé quel pièce dans ton moteur, ci tu as des adresses de pièce je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 15 juin 2011 une distribution renforcée n'apporte rien a un moteur d'origine. per contre des poulie crantées reglables sont un plus, afin de caler les aac aux petits oignons.elles deviennent obligatoire en cas de montage d'aac retaillés.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Didier a écrit:une distribution renforcée n'apporte rien a un moteur d'origine. per contre des poulie crantées reglables sont un plus, afin de caler les aac aux petits oignons.elles deviennent obligatoire en cas de montage d'aac retaillés.Didiersauf que sur le V6 les poulies sont réglables aussi d'origine donc pas d’intérêt d'en mettre d'autre ,si tu veux affiner le réglage des aac il faut un comparateur et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui aussi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi_206S16 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Antoine a écrit:Titi_206S16 a écrit:si tu as des pièces performances pourquoi ,sinon non, moi par contre j'y ai pensé Tu as renforcé quel pièce dans ton moteur, ci tu as des adresses de pièce je suis preneur les 3 supports moteur chez peugeot Sport (coupe XS Volant)Donc la Distri une Kent Cames acheté sur NSB-concept.com.Durites silicones peut être je vais voir surtout sur mes durites de recyclage d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah d'accord il a le 2l, effectivement y'a toutes pièces pour la compét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la courroie du V6 est déjà une version renforcé (contrairement à celle du 2L) donc je vois pas l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites