ChrisReb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok il me reste plus qu'a l'emmener chez MB pour voir si si ca a ete fait Et idem pour le capteur de position du vilebrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Perky a écrit:Ok il me reste plus qu'a l'emmener chez MB pour voir si si ca a ete fait Et idem pour le capteur de position du vilebrequin tiens nous au courant de ce qui te sera dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:Perky a écrit:Ok il me reste plus qu'a l'emmener chez MB pour voir si si ca a ete fait Et idem pour le capteur de position du vilebrequin tiens nous au courant de ce qui te sera dit... tout est question de voltage à mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:Ok il me reste plus qu'a l'emmener chez MB pour voir si si ca a ete fait Et idem pour le capteur de position du vilebrequin tiens nous au courant de ce qui te sera dit... tout est question de voltage à mon avis.... Ca devient dangereux, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Perky a écrit:Ok il me reste plus qu'a l'emmener chez MB pour voir si si ca a ete fait Et idem pour le capteur de position du vilebrequin tiens nous au courant de ce qui te sera dit... tout est question de voltage à mon avis.... Ca devient dangereux, là moi j'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites