Antoine49 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voici une étude Pour une nouvelle Lancia stratos fait par Pininfarina Ci comme moi vous avez aimer voir courir des Lancia Stratos en rallye voici peut être sa renaissance. Moi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaël10 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Concept très intéressant,elle me fait penser à une certaine ELISE...Je serais curieux de voir le résultat d'une étude pour une nouvelle 406 coupé par Pinin Farina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 28 avril 2011 effectivement tres ressemblante avec la stratos de l'epoque. mais cela risque de rester un concept car Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très beau restyling, belle voiture, la touche panin farina est présente, mais j'accroche pas pour le devant.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Lau59 a écrit:Très beau restyling, belle voiture, la touche panin farina est présente, mais j'accroche pas pour le devant.Lau59Pareil pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Didier a écrit:effectivement tres ressemblante avec la stratos de l'epoque. mais cela risque de rester un concept car DidierMoi j'aime bien effectivement elle est trés ressemblante, mais c'est dommage si ca reste qu'un concept carle paysage automobile manque de véhicule de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 10 février 2013 L'original reste quand même plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites