Didier42 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je suis tombé tout a fais par hazard sur ce post concernnant la reparation d'un siege de coupé, sur une zone tres fragile.dommage que les membres present sur cosmethique auto, et sur notre forum ne nous fasse pas partager ces experience utiles a tous.dommage, l'esprit d'entraide disparait.peut etre que coupe406passion disparaitra de la meme façon reparationDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la rénove est aussi sur http://www.esthauto.com fréquenté par stef69. j'ai du mal à croire que je n'avais jamais parlé de ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le site est connu bien entendu, mais c'est dommage que certain articles ne soient pa relatés par les membres de cosmetique auto. ce genre d'article est super interressant pour nous, car les cuirs de nos coupé partent tous par la.et je suis tombé dessus vraiment par hazard en recherchant autre chose Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 12 avril 2011 t'inquiète. si tu avais eu le problème, tu te doute bien qu'on t'en aurait parlé mais reste une inconnu.La tenue dans le temps car, franchement, à choisir si c'est aussi dégradé que çà, je préférerais déhousser et changer ou faire changer le morceau de cuir par un neuf surtout sur du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour moi c'est foutu, je ne peux pas m'engager dans ce type de restauration ... il faut un cutter, et Titine m'a formellement interdit d'en utiliser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis de l'avis d'Alban sur la tenue dans le temps. Ceci dit, le travail est remarquable tout autant que le résultat. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai des doutes sur la tenue dans le temps, sinon tout comme Alban & Steph je suis sur le fofo et pour tout dire je ne l'ai jamais vu jusqu’à a maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëti & Luc 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mon siège conducteur commence à s'esquinté au niveau du passe poil mais c'est du tissu, je peux regerder sur ce site pour essayé de limiter les dégats ou est-ce qu'il y a d'autres façon pour arranger sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fother 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voir le site reparautos ...http://www.reparautos.fr/siege-tissu/26-repar-tissu-0028543304751.htmlJ'ai essayé le produit pour cuir : le cuir du passepoil du siège conducteurétait déchiré sur 6 ou 8 cm ... très bon résultat obtenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Peux-tu nous faire des photos ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fother 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Malheureusement, je n'ai pas pensé à faire de photo avant !Au jour, on ne voit pratiquement rien, mais sur photo avec flashdans le noir de mon garage, on voit une différence de couleur (ajustable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben c'est deja mieux que déchiré didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pas mal le résultat.... surtout une lumiere naturelle sa doit etre bcp moins visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Ca me paraît pas mal du tout effectivement. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fother 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Effectivement, je trouve que ce n'est pas mal, pour moins de 23 €,de quoi faire une dizaine de réparations comme celle-là en confectionnantsa teinte par mélange de 7 ou 8 couleurs (noir, blanc, jaune, brun, vert , rouge, ...)sous forme d'une sorte de caoutchouc liquide qui sèche à l'air en quelques heures.C'est ce que je voulais dire par teinte "ajustable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites