PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Phil, merci qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pierke a écrit:Phil, merci qui ??? Bah, j' avais raté ça, moi !!! MERCI PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERKE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu as bien enlevé la poussière d'abord ??? Chez moi quand je lis la video, il y a des parasites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Phil, merci qui ??? Bah, j' avais raté ça, moi !!! MERCI PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERKE !!! Pas mieux !!!!! Top cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Et c' était sa 2éme tentative, il l' avait déjà postée en septembre !!! A mon avis, j' avais pas accés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et c' était sa 2éme tentative, il l' avait déjà postée en septembre !!! A mon avis, j' avais pas accés ! Tu étais banni ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et c' était sa 2éme tentative, il l' avait déjà postée en septembre !!! A mon avis, j' avais pas accés ! Tu étais banni ???ça m' est arrivé, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et c' était sa 2éme tentative, il l' avait déjà postée en septembre !!! A mon avis, j' avais pas accés ! Tu étais banni ???ça m' est arrivé, oui... Mais si tu as été réintégré ici, tu réintègreras bien un jour proche le "monde" des "travailleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et c' était sa 2éme tentative, il l' avait déjà postée en septembre !!! A mon avis, j' avais pas accés ! Tu étais banni ???ça m' est arrivé, oui... Mais si tu as été réintégré ici, tu réintègreras bien un jour proche le "monde" des "travailleurs" Pour ça, faudrait que je me fasse embaucher ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et c' était sa 2éme tentative, il l' avait déjà postée en septembre !!! A mon avis, j' avais pas accés ! Tu étais banni ???ça m' est arrivé, oui... Mais si tu as été réintégré ici, tu réintègreras bien un jour proche le "monde" des "travailleurs" Pour ça, faudrait que je me fasse embaucher ici !!! Ouais, mais si le Fofo doit te déclarer, il va nous falloir des Membres Bienfait Ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites