PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sympa mes je ne connais pas se modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 SL230 Pinninfarina ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Plaque US "one made"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très italien, comme design.... Pierre, je te connais une adresse de forum où tu pourrais avoir la réponse! Un "petit nid douillet", chaleureux et convivial. Ca t'interesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sam a écrit:Très italien, comme design.... Pierre, je te connais une adresse de forum où tu pourrais avoir la réponse! Un "petit nid douillet", chaleureux et convivial. Ca t'interesse??? Même là j'suis sûr qui n'ont pas la bonne solution si ils vont me dire que c'est une 230SL pinnafinera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c est une fiatcedes ou une glassecedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pierke a écrit:Sam a écrit:Très italien, comme design.... Pierre, je te connais une adresse de forum où tu pourrais avoir la réponse! Un "petit nid douillet", chaleureux et convivial. Ca t'interesse??? Même là j'suis sûr qui n'ont pas la bonne solution si ils vont me dire que c'est une 230SL pinnafinera Ce soir, j'en suis sur qu'il y en aura un qui trouvera que c'est une SL pinacolada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elle serait mieux avec des phares rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Sam a écrit: Ce soir, j'en suis sur qu'il y en aura un qui trouvera que c'est une SL pinacolada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites