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Invité

[V6 210] Supports moteur avant gauche et inférieur

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je souhaite dois les changer sur mon Coupé. Comment faire ? Wink

Stéphane

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une petite visite dans l'atelier ardechois scratchscratchscratch

un reveil bonne heure dimanche 20 mars

sinon coté boite, c'est facile, il suffit de demonter la batterie et son support afin de degager l'espace.
ensuite soutenir le moteur avec un cric, devisser l'ecrou central. defaire les deux ecrou lateraux. puis enlever le silentbloc, remettre le nouveau, revisser les vis ou ecrous et remonter. un peu long mais facile
pour celui de dessous il faut deposer le cardan.
donc ecrou central du cardan, demonter la rotule de suspension, defaire les deux vis de palier sous le moteur, extraire le cardan.
apres depose du support de silentbloc, et changement du silent bloc avec une grosse pince multiprise que tu aura emprunter a pupuce lol!

c'est deja un peu plus technique.
est tu sur qu'il est hs?

Didier

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Invité

Vu le put*** de bruit que ça fait, je n'ai pas trop de doute. Ou alors c'est le bloc qui est fendu ?! lol! Mais bon dans ce cas, j'ai du mal à m'expliquer le petit 240 constaté dimanche quelques secondes après qu'une Twingo RS ait essayé de me pousser.

Il y a moyen de diagnostiquer sans tout démonter ?

Stéphane

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Steph69 a écrit:
Vu le put*** de bruit que ça fait, je n'ai pas trop de doute. Ou alors c'est le bloc qui est fendu ?! lol! Mais bon dans ce cas, j'ai du mal à m'expliquer le petit 240 constaté dimanche quelques secondes après qu'une Twingo RS ait essayé de me pousser.

Il y a moyen de diagnostiquer sans tout démonter ?

Stéphane


ou en les regardant et en demandant à quelqu'un de bouger le moteur !!

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Invité


J'ai déjà changé les pièces n°14 et n°2.
Il me reste la n°18, n°31 et n°32 comme pièces potentiellement à remplacer.

Stéphane

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Invité

J'ai regardé le support n°18. Je ne vois rien de particulier, mais le moteur bouge bien de ce côté là. Rolling Eyes

Stéphane

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si le 31 est hs, ca doit se voir, il doit etre coupé. donc inspecte le bien avant de decider de le changer.
pour le verifier, tu prend un levier, et tu fait bouger le moteur en regardant le silentbloc. tu vas vite voir si il est cassé Wink
par contre c'est pas facile a faire couché sous la voiture No

Didier

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Invité

Il y a bible qui arrive à la maison d'ici une heure. Je sens qu'il va se glisser sous le V6 ! mdrmdr

Stéphane

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Steph69 a écrit:
Il y a bible qui arrive à la maison d'ici une heure. Je sens qu'il va se glisser sous le V6 ! mdrmdr

Stéphane



SuspectSuspect ca va sentir le mazout devant chez toi SuspectSuspect

mdrmdrmdrmdrmdr

Didier

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Invité

Pire, j'ai rentré sa tracto-mobile dans mon garage. Rolling Eyes

mdr

Stéphane

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Steph69 a écrit:
Pire, j'ai rentré sa tracto-mobile dans mon garage. Rolling Eyes

mdr

Stéphane


Attention au risque de chute à cause du fioul !!!! Beurk

lol!

Dr Fred

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Invité

Je vais commander les pièces 18 et 31 qui semblent bien fatiguées.

Dois-je aussi changer la n° 32 en même temps les amis ?






Stéphane

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si tu la change, tout sera neuf
sinon tu as celui ci en 66mm chez vibratechnic.
tu peux coupler avec celui-ci ou celui-la

avec peut etre un petit coup de fil pour les deux derniers afin de s'assurer de leur entraxe. Wink

Didier

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Je viens pas souvent sur le forum, mais mon pauvre stef, entre les roulements et les supports moteurs... change directement de fusée coupé

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