Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine49

Échappement Pro Inox

Messages recommandés

Voici quelque exemples d'échappement de chez Pro Inox

Pour le 2L :



Le site pour en savoir plus: Pro Inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
ca reste tres raisonnable en prix

Didier


il reste à voir les retours des clients

Perso je pense prendre un silencieux sport, inoxcar, iresa ou bien la rolls Madac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon 2L Pro Inox m'ont proposé une ligne complète sans silencieux pour 350 euros monté et ajusté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sillis a écrit:
pour mon 2L Pro Inox m'ont proposé une ligne complète sans silencieux pour 350 euros monté et ajusté


Qu'appelle-tu "ligne complète sans silencieux" ?

Juste l'intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
sillis a écrit:
pour mon 2L Pro Inox m'ont proposé une ligne complète sans silencieux pour 350 euros monté et ajusté


Qu'appelle-tu "ligne complète sans silencieux" ?

Juste l'intermédiaire ?


Ligne complète diamètre 60 avec suppression cata et pose d'un coupe flamme inox, ils se reprennent sur le silencieux d'origine (parce que c'est moi qui le veut), sinon tu peut mettre un silencieux en inox de chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pot vient de lâcher aujourd'hui ,je sais ce qu'il me reste a faire ,en + j'ai vu que chez feu vert il distribue inoxcar alors des demain je vais voir ce qu'il propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe micka a écrit:
mon pot vient de lâcher aujourd'hui ,je sais ce qu'il me reste a faire ,en + j'ai vu que chez feu vert il distribue inoxcar alors des demain je vais voir ce qu'il propose


Ci tu achete une sortie Inoxcar donne nous tes impressions, car moi aussi je pense en acheté un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je suis aller voir et j'ai opter pour un diamètre 80 inoxcar car en 90 non homologuer sinon c'était 102 mais g peur que ca fasse trop gros voila alors c'est en commande pour 341 euros , je vous dirais mes impressions poser sur ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, inoxcar j'ai testé sur le V6, et ça a failli finir au tribunal affraid
Silencieux vendu comme homologué sauf qu'il ne l'est pas, 2 mois a réclamé le certif que je n'ai jamais eût puisque il ne l'est pas, puis proposition de faire un faux No donc une fois toutes les cartes en main une petite lettre en AR avec le dossier complet prêt a partir à la répression des fraudes, et j'ai obtenu le remboursement intégral malgré 3 mois d'utilisation

Concernant la qualité, comment dire un boucan d'enfer avec mon inter supprimé (j'ai même racheté un inter type origine car ça cassait trop les oreilles), l'inox qui était tout piqué au bout de 3 mois
Pour moi de la grosse daube.
Cet avis concerne les V6 je sais que sur les 2l certains en sont content.
Pour vous donner une idée du bruit, je couvrait les 194 décata et full supersrint (il faisait petit joueur a coté) mdr alors que j'ai un 210 avec juste l'inter supprimé.
Maintenant j'ai le supersrint et toujours mon inter supprimé et c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut faire une vidéo avec une bonne qualité d'enregistrement du son pour qu'on puisse partager ça avec toi.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, j'ai également eu des problèmes avec ce pot. il m'ont annoncé un remplacement d'origine et j'ai du couper une partie de la ligne car le silencieux était trop long. J'ai également été déçu du bruit. je leur ai renvoyé le pot, ils m'ont annoncé qu'il était en bon état, donc pas d'échange ni reprise. Je l'ai remis car je ne peux plus mettre celui d'origine (Ligne coupée). Je vais essayer de trouver un bon silencieux et adaper la sortie duplex, qui pour moi passe très bien avec le coupé.
Lau59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau59 a écrit:
Moi perso, j'ai également eu des problèmes avec ce pot. il m'ont annoncé un remplacement d'origine et j'ai du couper une partie de la ligne car le silencieux était trop long. J'ai également été déçu du bruit. je leur ai renvoyé le pot, ils m'ont annoncé qu'il était en bon état, donc pas d'échange ni reprise. Je l'ai remis car je ne peux plus mettre celui d'origine (Ligne coupée). Je vais essayer de trouver un bon silencieux et adaper la sortie duplex, qui pour moi passe très bien avec le coupé.
Lau59


Idem , il sortait de 15cm environ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...