Renardine 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème : subitement l'autoradio n'a plus voulu fonctionner, ça a duré 2-3 semaines.Jusqu'à la semaine dernière où j'ai du rentrerdans le coupé par le côté passager.En passant mon pied a touché la console, et lorsque j'ai démarré, la radio s'est remise à marcher.Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut Béa, jamais eu ce genre de soucis , mais cela ressemble bien à un faux contact.Tu rentres par le coté passager??? tu as des soucis de porte conducteur??On s'en occupe si tu passes dans le coin.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardine 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bah oui, les portes sont larges et je me suis garée près d'un mur pour ne pas gêner le passage ...J'ai bien pensé à un faux contact, mais je me demande où.A l'occasion je passe te voir, ça fait un bout de tempsque je ne suis pas venue par là.Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 18 février 2011 Surement au niveau de la prise ISO.Au besoin, plier légèrement les pattes males de l'ISO afin qu'elles fassent bien contact dans la prise correspondante.Et mettre un coup de spray spécial contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites