Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilhan

jantes 17 petit?

Messages recommandés

bonjour,je viens de metre des jantes evo racing avec deport de 8cm en 205/40/17 et sa me parait plus petit kavec mes 16 en bbs d'origine,c'est quoi la norme des pneu ??le plus gros possible? ou peut t'on trouver des cales pas trop chere?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205/40/17 ? Mais c'est ridiculement petit niveau hauteur de pneu ! affraid Si c'est un V6, ton coupé, c'est 215/50/17 mini, soit 235/45/17 !

Tu m'étonnes que ça fait moche ... Rolling Eyes et surtout, compteur ultra-faussé !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sillis a écrit:
il faut compter 39E pour les 4 avec visserie


Wouahouh, c'est un super tarif.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 205 /40 /17 ne sont pas homologués sur le coupé le développement est plus petit que que le 16 d'origine c'est pour ça que c'est petit ,comme tu as du 16 tu dois avoir un V6 donc il te faut du 235/45/17 et là tu verras la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai une 2litre 16s et d'origine je suis monter en 205/60/15 la je vien de commander du 215/45/17 sa ira mieu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant tu dis avoir du 16 d'origine.

Donc pour correspondre au 15 d'origine, le 225/45/17 doit aller non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle font 7 pouces donc en 215 par 45 sa dvrai alé je devrai avoir la meme circonference qua lorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'es bon en 215/45 ça fait une différence de -0.3% par rapport à l'origine soit -1.7mm sur le diamètre final, largement dans les 3% autorisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait 225/45/17 ça ira aussi mais le diametre du pneu sera different, ce qui nous fait +1.2% soit +7.3mm sur le final.
Voila mon ami bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...