PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 encore un qui doit pas payer les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MAP a écrit:encore un qui doit pas payer les pneus... Ils sont peut être en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi, je dis chapeau tout de même à part qu'il met trop de gaz, on entend bien les coups de gaz pour tenir la motricité, par contre il ne sait pas s'aider du frein à main ou je ne sais comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pauvre mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 usman a écrit:MAP a écrit:encore un qui doit pas payer les pneus... Ils sont peut être en fin de vie mes sincéres condoléances alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:encore un qui doit pas payer les pneus... Ils sont peut être en fin de vie mes sincéres condoléances alors..... Je lui transmettrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:encore un qui doit pas payer les pneus... Ils sont peut être en fin de vie mes sincéres condoléances alors..... Je lui transmettrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bjr la transmission et les cardansmon ex chef d atelier verrait ça il se retournerait dans sa tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ses bizare dans la neige l'autre jour jetait largement plus en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites