Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilhan

pot échappement!

Messages recommandés

bonjour,je suis nouveau sur votre forum,je viens d'acquérire une 406 coupé 2litre 136 chevaux de 1998 jaune en essence(photo a venir prochainement)je souhaiterais savoir ou pourrais-je trouvé un silencieux inox voir une ligne complète inox neuve ou en occasion?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai épurer tout les sites de tuning , MTK , style auto ,,,,etc et j'ai rien trouver même chez remus ,devil ,superprint enfin bref
ou sinon essai en adaptable mais bon ,moi je préfère le fait pour
voila sur se bonne chance !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guilhan
tu peux aussi choisir du sur mesure, mais il faudra te deplacer.
bfr echappement en belgique a des tarifs tres interressants mais ils ne travaillent qu'avec le vehicule.
http://bfr-exhaust.be/

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ui je n'y avait pas pen,ser mais au niveau prix c'est pas le meme bufget la lol,je voudrais savoir si quelqu'in y a deja fait pasque enfaite avant j'avais une bmw 320 i e36 de 150 chevaux et dessus j'ai un silencieux arrière inox je me demandait si il alait sur une 2litre 16 s de 98 le diametre de l'échappement est de combien?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce que quelqu'un saurait ou trouver un prowler sur un site serieux car j'en ai bien commander un ,sur aluformproducts.com mais je dois constater
qu'ils sont pas sérieux du tout car je n'ai aucune nouvelle d'eux et ma commande date du 12 janvier.
J'ai lu sur divers forum qu'ils étaient tres tres long a livrer la marchandise et que la communication c'est le zéro pointé !! No
probleme mon silencieux est vraiment en fin de vie et faut que je le change incécemment sous peu .
Voila je cherche un silencieux inox a bon prix , et le jour ou je recevrais celui que j'ai commander ,hééé bien je le revendrais ! lol!
merci les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot de vouloir acheter un silencieux alors que tu risque de recevoir l'autre dans quelques jours ,le tiens tu le rafistole le temps de ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
C'est ballot de vouloir acheter un silencieux alors que tu risque de recevoir l'autre dans quelques jours ,le tiens tu le rafistole le temps de ! Wink


quelques jours !!! lol! il faut compter en semaines chez eux a ce que j'ai lu !! il y en a qui ont attendu 3 mois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aleluyaaaaaa !!!! j'ai reçu mon prowler !! 3 semaines d'attente !
mais j'ai compris quand j'ai vu sur le carton made in italy lol!
la société dans laquelle je bosse commande aussi en italie et ils sont toujours aussi long les délais sont les memes .
faut pas les brutalisé la bas lol!
bon ben plus cas ! mais je vais attendre un peu pour le monter car glagla en se moment avec une moyenne de -7°C vers mois .
je posterais les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une grève des transports en Italie en ce moment...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...