PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, mais laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'espère que les feux arrières font partie du camouflage! Coupé 4 portes CLS (t'es sure pour mercedes?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est ce qu'ils donnent aussi: coupé CLS, mais je le trouve assez "costaud" du cul pour un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cls...sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MB c'est bien amusé avec le camouflage là. Elle est vachement "BodyBuildée", le coffre est vraiment 10 cm trop haut, et les ailes genre Kit LArge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'espere que les feux sont pas définitifs...car c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:j'espere que les feux sont pas définitifs...car c'est pas la joie Non, c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 joz a écrit:MAP a écrit:j'espere que les feux sont pas définitifs...car c'est pas la joie Non, c'est pas la joie ça fait ALFA les feux... J'ai bien l'impression que même le pavillon est camouflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ma prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca m'arrange comme ca la cls 63 amg va décoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je croyais que c' est un R 63 AMG que tu voulais, Map... Mais bon, je suis content de toi !!! Si tu te décides enfin à passer du corbillard à une vraie voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Phil a écrit:Je croyais que c' est un R 63 AMG que tu voulais, Map... Mais bon, je suis content de toi !!! Si tu te décides enfin à passer du corbillard à une vraie voiture... Wouai, MAP ton R c'est pas terrible, prends une vrai voiture : Une PS : Tu pourrais rendre visite à Phil, à la Braderie de LILLE. Là, je monte et je te débarrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CAESARD a écrit:Phil a écrit:Je croyais que c' est un R 63 AMG que tu voulais, Map... Mais bon, je suis content de toi !!! Si tu te décides enfin à passer du corbillard à une vraie voiture... Wouai, MAP ton R c'est pas terrible, prends une vrai voiture : Une PS : Tu pourrais rendre visite à Phil, à la Braderie de LILLE. Là, je monte et je te débarrase. ..... @Phil...C'est un R63 et un Cls 63 que je voudrais...faut suivre.... Le R pour changer l'actuel...donc familial...et le CLS....pour comblé mon egoîsme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MAP a écrit:CAESARD a écrit:Phil a écrit:Je croyais que c' est un R 63 AMG que tu voulais, Map... Mais bon, je suis content de toi !!! Si tu te décides enfin à passer du corbillard à une vraie voiture... Wouai, MAP ton R c'est pas terrible, prends une vrai voiture : Une PS : Tu pourrais rendre visite à Phil, à la Braderie de LILLE. Là, je monte et je te débarrase. ..... @Phil...C'est un R63 et un Cls 63 que je voudrais...faut suivre.... Le R pour changer l'actuel...donc familial...et le CLS....pour comblé mon egoîsme..... Et toujours le rino express pour aller au taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui cls pour mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est la futur a batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est pas moche, c'est AFFREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:CAESARD a écrit:Phil a écrit:Je croyais que c' est un R 63 AMG que tu voulais, Map... Mais bon, je suis content de toi !!! Si tu te décides enfin à passer du corbillard à une vraie voiture... Wouai, MAP ton R c'est pas terrible, prends une vrai voiture : Une PS : Tu pourrais rendre visite à Phil, à la Braderie de LILLE. Là, je monte et je te débarrase. ..... @Phil...C'est un R63 et un Cls 63 que je voudrais...faut suivre.... Le R pour changer l'actuel...donc familial...et le CLS....pour comblé mon egoîsme..... Et toujours le rino express pour aller au taf !!! ...et je garde mon rino kangourou...pour taffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Express, kangoo, c' est la même ***** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voici des photo de la future cls prévu pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'aime assez.......de toute façon tout ce qui porte une etoile sur la calandre.....moi j'adore.... ..hein Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 19 décembre 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MAP a écrit:j'aime assez.......de toute façon tout ce qui porte une etoile sur la calandre.....moi j'adore.... ..hein Phil Pour un CLS, j' suis prêt à faire un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 aurelien07 a écrit:voici des photo de la future cls prévu pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 MAP a écrit:j'aime assez.......de toute façon tout ce qui porte une etoile sur la calandre.....moi j'adore.... ..hein Phil bon ben on va metre un etoile sur la capot d'une renault et on va te la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 aurelien07 a écrit:MAP a écrit:j'aime assez.......de toute façon tout ce qui porte une etoile sur la calandre.....moi j'adore.... ..hein Phil bon ben on va metre un etoile sur la capot d'une renault et on va te la donné Et PAN dans la gueule à Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Phil a écrit:aurelien07 a écrit:MAP a écrit:j'aime assez.......de toute façon tout ce qui porte une etoile sur la calandre.....moi j'adore.... ..hein Phil bon ben on va metre un etoile sur la capot d'une renault et on va te la donné Et PAN dans la gueule à Map !!! Phil.... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < <VTTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites