Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav6211

modification des rails de fixation du siège conducteur

Messages recommandés

Salut à tous

Est ce que quelqu'un parmis vous a déjà fait ce genre de modif pour pouvoir reculer plus le siège conducteur ?
Genre décaler les troux de fixation de la coulisse du siège de 1 ou 2 cm...
C'est la seule chose que je regrette dans le coupe, de ne pas pouvoir reculer plus le siège ...
On peut pas dire non plus qu'il n'y ai pas de place dans le coupe, mais comparer à certaines autres voitures ,je trouve que je suis un peu à l'étroit Rolling Eyes

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh tu mesure combien????

avec 1m78, je ne suis pas un geant, mais je suis loin d'etre a fond vers l'arriere scratchscratch

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
euhhhhh tu mesure combien????

avec 1m78, je ne suis pas un geant, mais je suis loin d'etre a fond vers l'arriere scratchscratch

Didier


moi 1m83 et pareil je recule pas le siège à fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil... mdrmdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
euhhhhh tu mesure combien????

avec 1m78, je ne suis pas un geant, mais je suis loin d'etre a fond vers l'arriere scratchscratch

Didier


lol! Je l'attendais celle là... mdr

Non je pense pas étre un géant non plus , je mesure 1 mètre 88

Mais pour les longs trajets , j'aime bien pouvoir allonger un peu plus mes jambes Wink
Surtout en ce moment avec mon genou qui merdouille un peu...

Après c'est sur que c'est une histoire de préférence de position de conduite...
Moi perso, j'incline l'assise a fond sur l'arrière et siège reculé a fond ...

Et j'aimerai avoir encore un peu de marge sur l'arrière pour reculé...
Et je pensé que quelqu'un du forum avait peut être déjà étudier la question
Je verrai dès que j'ai un peu plus le temps , je démonterai un coup les glissières et je décallerai un peu les trous de fixations sur l'arrière si jamais c'est pas trop la merde ...

Comme je travaille dans la mécanique,carrosserie auto , je fais souvent des essais routiers avec divers véhicules et je dois dire que j'apprécie particulièrement la différence de place qu'il y a au volant par exemple d'une Laguna 2
Même si je rafole pas particulièrement de ces voitures je dois reconnaitre que je suis tout de suite plus a l'aise pour mes jambes...

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le probleme, c'est que j'ai horreur d'avoir les bras tendus.
d'ailleurs en conduite musclée, c'est carrement impossible, tu manque cruellement de precision, et de course sur le volant.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jetté un oeil sur service box a première vue , ça a l'air d'être juste pour repercer le rail niveau longueur...



Je verrai quand j'aurai plus le temps, mais si c'est trop galère, je touche a rien .

Comme vous le dite tous, c'est vrai que c'est pas la mort niveau place , il y a pire ...

Et tu as raison aussi Didier, les bras trop tendus , c'est pas ça non plus...

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...