PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui je pense que c esy d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 la nouvelle teinte pour notre MLB...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yes, déjà vue, cette couleur... Assez sympa, mais on doit vite se lasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est un peu voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 patx a écrit:c'est un peu voyou tu crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce sera surement une couleur très recherchée quand l'auto aura 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sam a écrit:Ce sera surement une couleur très recherchée quand l'auto aura 30 ans... je crois pas non......alors pour une Gay Pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:Sam a écrit:Ce sera surement une couleur très recherchée quand l'auto aura 30 ans... je crois pas non......alors pour une Gay Pride T'as vu les teintes les plus recherchées sur les ricaines des années 50-70??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sam a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:Ce sera surement une couleur très recherchée quand l'auto aura 30 ans... je crois pas non......alors pour une Gay Pride T'as vu les teintes les plus recherchées sur les ricaines des années 50-70??? non.. ...Orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas dans le nuancier français. Le belge peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:patx a écrit:c'est un peu voyou tu crois.... ceeeeeertes, t'aimes bien mon lapin ce petit rose, yopla tiens un petit sticker pour la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour la vitre arriére du R, c' est trop tard, il y a déjà THE MAP TOUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 patx a écrit:MAP a écrit:patx a écrit:c'est un peu voyou tu crois.... ceeeeeertes, t'aimes bien mon lapin ce petit rose, yopla tiens un petit sticker pour la vitre arrière Merci.... @Phil.... La MAP touch c'est DORA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:@Phil.... La MAP touch c'est DORA.... Dora la fellatrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Phil a écrit:MAP a écrit:@Phil.... La MAP touch c'est DORA.... Dora la fellatrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:@Phil.... La MAP touch c'est DORA.... Dora la fellatrice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites