Jed285 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour,Pouvez vous me dire pourquoi la fermeture de mon coffre ne se fait plusni avec la télécommande, ni en manuel avec la clé ?Merci par avanceBEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 As tu le bruit du servo moteur de verouillage lorsque tu verouilles avec le plip ou la serrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci FreddoEn fait, je travaille toute la journée et je ne prends pas le coupé 406 aujourd'hui, je vérifierai ce soir le bruit du servo moteur et je vous ferai uneréponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je ne me souviens plus du montage de la serrure.si le moteur agit au niveau du barillet lui meme, il doit y avoir une tringlerie qui relie la serrure avec la gache. c'est peu etre elle qui a sauté.donc comme le dit freddo, il faut voir si en appuyant sur la telecomande, on entend bien le bruit du moteur dans le coffre.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Si tu n'as pas le bruit, verifie le fusible.Sinon comme le dit Didier [img][/img]Voilà le détail du coffreFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 impec Freddo bon au niveau de la commande, la piece referencée 9 commande l'ouverture du coffre, mais pas son verrouillage.BEA ecrit que ca ne fermait ni avec la telecommande, ni avec la clé. ca me laisse un peu perplexe. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je pencherais bien pour le fusible, mais si je me souviens bien le verrouillage est sur le même fusible.... multiplexé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 En fait, il faut seulement que je "claque" carrément le coffre pour qu'il se ferme (c'était seulement çà).A Peugeot ils m'ont dit d'attendre un peu puis de changer la serrure. Avez vous une idée duprix neuf ou une piste pour acheter une serrure d'occasion ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Avant de la changer , essaye de la régler, ta serrure doit être trop haute par rapport au pêne .Le fait de "claquer un peu fort" fait que tu comprimes plus le joint périphérique.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Fred,Oui, je vais essayer de le faire régler (je n'en suis pas capable) mais c'est quand même bête que hier chez peugeot ils ne m'ont pas parlé de çà !Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C est toujours plus intéressant de vendre une serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dommage que je ne soit pas si pres, sinon je mme serrais occupé de ta serrure avec plaisir.euhhhh avant que quelqu'un sorte le smiley , je precise que je parle de la serrure du coffre Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 on avait bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bizarre que tu parles de ça, personne n'aurait eu une telle idée ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Franchement , je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Didier a écrit:dommage que je ne soit pas si pres, sinon je mme serrais occupé de ta serrure avec plaisir.euhhhh avant que quelqu'un sorte le smiley , je precise que je parle de la serrure du coffre DidierBen alors ! Didier, ...... on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BEA30 a écrit:Didier a écrit:dommage que je ne soit pas si pres, sinon je mme serrais occupé de ta serrure avec plaisir.euhhhh avant que quelqu'un sorte le smiley , je precise que je parle de la serrure du coffre DidierBen alors ! Didier, ...... on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les 2 butoirs caoutchouc ne sont pas réglé trop haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Steph69 a écrit:Bizarre que tu parles de ça, personne n'aurait eu une telle idée ! Stéphaneparce que Pupuce n'est pas encore passé par la Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BEA30 a écrit:Didier a écrit:dommage que je ne soit pas si pres, sinon je mme serrais occupé de ta serrure avec plaisir.euhhhh avant que quelqu'un sorte le smiley , je precise que je parle de la serrure du coffre DidierBen alors ! Didier, ...... on se calme je suis tres calme, car des serrures j'en ai eu quelques une a m'occuper dernierement avec toutes les portes que j'ai monté chez mon frangin bon effectivement comme le dit Alban, ca peut venir soit de la gache qui s'est dereglée, soit des butées qui sont relglées trop haut.ca te le faisait pas avant ?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Didier a écrit:Steph69 a écrit:Bizarre que tu parles de ça, personne n'aurait eu une telle idée ! Stéphaneparce que Pupuce n'est pas encore passé par la DidierQui ,de quoi ?? moi ??? j'ai pas l'esprit tordu moaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pas tordu, raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui Didier, le problème est récent car jusqu'à présent je fermai lecoffre normalement il me semble.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et lorsque tu le ferme normalement, est qu'il se rouvre sans appuyer sur lebouton? ou est qu'il est quand meme crocheté et que juste la fermeture a clé ou a telecomande ne fonctionne pas ?Didir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'sais pas Didier, il faut voir, je verifierai et te tiendrai au courant.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Quelle drôle d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites