Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddo_38

led, xenon , etc...........

Messages recommandés

Test a l'instant dans la nuit noir.
Ben c'est le jour et la nuit lol! 
Par contre, il va falloir modifier un peu le phare du coupe (dremel) je ferais des photos.

Hello, oui j'etais passé,  mais j'ai eu d'autres choses a faire Embarassed 

J'ai commandé un second jeu de loupiottes, ce qui me fera  au total :
4 optiques bi-xenon
6 ballasts instantanés 55w
4 ampoules d2s 4300k
2 ampoules h7 5000k

et je comptes mettre des leds quand meme, faut que je trouve lez bonnes, en feu de côté

Me reste a trouver comment mettre un contacteur sur la colonne de direction

J'ai acheté des xénons sur ebay en provenance de chine il y a un an pour mon Nexus 500, le problème est que à leur arrivée le transporteur m'a exiger 29 € de taxes de dédouanement, ce qui a augmenté le prix, mais de plus ils s'allument tardivement il faut que le ballast soit bien chargé avant de bien éclairer. Alors pour ma belle je suis aller chez Autobacs, j'ai payé le même prix qu'avec les taxes, mais j'ai pas attendu et ils s'allument plus rapidement que sur mon scoot. 1 an avec le scout et tout marche, 6 mois avec la belle et ça pète le feu.

je vien de changé mes ampoule de feu de croisement par des philips vision extreme, je vais voir ce soir ce que sa donne, jespere une amelioration car vu le prix de l'ampoule...

le probleme d'éclairage du coupé vient de la forme de ses optiques. l'esthetique a pris le dessus sur l'efficacité, et c'est tant mieux.
quelque soit le type de H7, ca change pas grand chose. seul le passage au HID est vraiment interressant, surtout en 55 watts.

Didier

J’ai déjà essayé les visions extrêmes, il y a du mieux, mais ce n’est pas encore ça No 
J’ai mis du xénon, en 35W et 5000K, là à éclaire bien Wink 

Franck49 a écrit:
J’ai déjà essayé les visions extrêmes, il y a du mieux, mais ce n’est pas encore ça No 
J’ai mis du xénon, en 35W et 5000K, là à éclaire bien Wink 
Pareil
A l'origine les optiques ont étés conçu pour du xenon, il y a meme l'emplacement du ballast sous le phare. mais sans doute pour des raisons de sous sous, ils sont restés en halogenes.
il me semble avoir lu qu'il y a eu 2 ou 3 protos en hid

Didier

sayai je suis rentré, et ben j'orais mieux fait de laisser les ampoules ou elle étais, car pas un gros changement, prochaine etape le xenon je pence, mais est'il homologué ou pas???

ok ,donc pour le CT sa ne passe pas, dommage car je vien de regarder sur ebay et sa me tente bien de passer au xenon

Je me suis lancé...
Le plus dur est de désolidariser le bloc optique.
Un peu de meulage du bloc réfléchissant, et le module xenon prend la place de celui d'origine.
Me reste a trouver comment fixer le module au bloc optique (surement avec une entretoise metal vissée) et a faire en sorte que l'ajustement tombe bien, et ca c'est pas gagné.
Pour l'instant, je m'entraîne sur un bloc HS, on verra avec les optique en place sur le coupé.

J'ai démonté également l'antibrouillard, et c'est mal parti, l'optique en verre est toute piquée a cause des gravillons, et je perds beaucoup d'intensité lumineuse.
Je vais donc partir sur du neuf je pense.
Et il va falloir jouer de la meuleuse, ca c'est mal parti pour que tout rentre, en plus, je sens que le bidon de lave glace va me bouffer de la profondeur dispo.
En touscas, bon point, le parechoc ne gêne pas le passage en plein phares de l'antibrouillard.

To be continued

• Créer...