Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BLACKFILER

FIN DU GPS MONOCHROME !!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés !!! Hélas je viens vous annoncer une trés mauvaise nouvelle, en effet, j'ai eu l'info d'un correspondant NAVTEQ, il n'y aura plus de CD de MAJ pour le SIEMENS SVDO Monochrome, qui équipe nos coupés pour ceux qui ont l'option mais aussi 406 berline, 206, 307, etc. Par conséquent nous serons obligés dans quelques années de nous procurer un GPS en accessoire, c'est pas terrible...Mais ce n'est pas tout, il va trés prochainement en être de même pour les RT3, sachant que le réseau CAN étant majoritaire sur les véhicules aujourd'hui mais aussi que la transition entre RT3 (CAN et VAN) et RT4/RT5 a été breve. Par conséquent nous ne pourrons bientôt plus mettre à jour nos postes. Les nouvelles générations ayant un disque dur, les possibilités de mise à jour sont différentes.

Si vous avez des solutions pour sauver nos GPS d'origine, je suis preneur....bon courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien que les mises à jour sont arrêtées depuis belle lurette sur le GPS du coupé ... 2007 il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis25 a écrit:
Il me semble bien que les mises à jour sont arrêtées depuis belle lurette sur le GPS du coupé ... 2007 il me semble !



Exact Denis, plus de mise à jour depuis 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...