Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BLACKFILER

PASSAGE DE MOYEU 4 TROUS EN 5 TROUS (REF 607)

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a t-il quelqu'un parmi les membres qui est passé de jantes 4 trous (4*108) d'orgine en jantes 5 trous ?
En effet, je souhaite augmenter la taille de mes jantes, mais les seules qui me plaisent sont chez peugeot en 5 trous (modéle des 607 ressemblant fortement aux jantes Tacoma, ou celles de la 407 coupé en 18 pouces). Pour cela il faudrait que je change mes moyeus de roues, ceux se rapprochant le plus sont de la 607 dont la référence est quasi identique et les dimensions aussi.
Cependant impossible de trouver un moyeu de 607 pour comparer et bien évidemment chez Peugeot ils ne se mouillent vu le genre de modif !! Merci pour vos réponses et vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKFILER a écrit:
Bonjour à tous, il y a t-il quelqu'un parmi les membres qui est passé de jantes 4 trous (4*108) d'orgine en jantes 5 trous ?
En effet, je souhaite augmenter la taille de mes jantes, mais les seules qui me plaisent sont chez peugeot en 5 trous (modéle des 607 ressemblant fortement aux jantes Tacoma, ou celles de la 407 coupé en 18 pouces). Pour cela il faudrait que je change mes moyeus de roues, ceux se rapprochant le plus sont de la 607 dont la référence est quasi identique et les dimensions aussi.
Cependant impossible de trouver un moyeu de 607 pour comparer et bien évidemment chez Peugeot ils ne se mouillent vu le genre de modif !! Merci pour vos réponses et vos conseils.



Bonjour BLACKFILER
Moi je te propose plutôt de mettre des adaptateurs qui te font passé du 4x108 en 5x108, de plus sa devrais te revenir moins chère que des moyeux

http://www.ultratuning.com/fr/produit-8294-adaptateurs-d-entraxe-de-4x108-vers-5x108.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que surfeur.
il y a d'ailleurs sur le forum une photo d'un coupé monté avec des jantes de 407 coupé. Wink

de plus en prennant des adaptateur en 16 mm ou meme en 20, tu fait passer tes jantes a ras des ailes, et c'est bien plus joli.

didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer les moyeux implique aussi de changer les disques ou les repercer surtout pour l'ar car je sais pas si un autre modèle psa a le frein à main intégré comme le coupé donc pas mal de boulot et de roros ,je pense come les copains que les cales sont la bonne solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...