Didier42 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dommage, c'est pas le son d'origine.mais ca claque fort avec cet echappementdidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'aime bien les vocalises , surtout la phase depart arrete Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Vous auriez surement été plus déçu par le son d'origine justement.C'est comme sur la 3200 de Stef, je lui collerais bien les lignes directes comme TONY à la maserati Rouge : un vrai régal ! Le plus beau son du clan maserati du Poitiers Elégance aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et ça c'est super important. Et ce n'est pas Jull qui me contredira là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 La Maserati rouge, c'est celle de Tony qui est équipé en Larini... et même Jule me disait que c'était too much. Personnellement, je préfère d'origine pour rouler sur de longues distances. Si c'est pour faire le kéké, le Tubistyle de la Maserati noire de Thomas est plus sympa à mon goût. Pour en revenir à la vidéo sur la M5/M6, je ne connais que le son d'origine qui est à pleurer à côté de l'ancien bloc V8 montée sur les M5 E39. Les enregistrements vidéos sont souvent trompeurs.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vraiment le son de Tony (merci ! ) je ne trouvais pas too much, à l'inverse du Tubistyle qui faisait le plus de bruit entre tous au ralenti et passé 3000 tours, plus rien ! Sur la vidéo de la M6, c'est la ligne RPI qui fait ce bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Perso j'aime bien la sonorité du 3200 de Steph, un bon bruit à l'extérieur et une discretion apppréciable à l'interieur qui évite que ça devienne rapidement pénible De quoi en faire un véhicule plaisir et polyvalant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites