Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bible1

La musique du mois

Messages recommandés

dommage, c'est pas le son d'origine.

mais ca claque fort avec cet echappement

didier

Vous auriez surement été plus déçu par le son d'origine justement.

C'est comme sur la 3200 de Stef, je lui collerais bien les lignes directes comme TONY à la maserati Rouge : un vrai régal ! Le plus beau son du clan maserati du Poitiers Elégance aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et ça c'est super important.
Et ce n'est pas Jull qui me contredira là dessus

Invité

La Maserati rouge, c'est celle de Tony qui est équipé en Larini... et même Jule me disait que c'était too much. Personnellement, je préfère d'origine pour rouler sur de longues distances. Si c'est pour faire le kéké, le Tubistyle de la Maserati noire de Thomas est plus sympa à mon goût.

Pour en revenir à la vidéo sur la M5/M6, je ne connais que le son d'origine qui est à pleurer à côté de l'ancien bloc V8 montée sur les M5 E39. Les enregistrements vidéos sont souvent trompeurs.

Stéphane

Vraiment le son de Tony (merci ! ) je ne trouvais pas too much, à l'inverse du Tubistyle qui faisait le plus de bruit entre tous au ralenti et passé 3000 tours, plus rien !

Sur la vidéo de la M6, c'est la ligne RPI qui fait ce bruit.

Perso j'aime bien la sonorité du 3200 de Steph, un bon bruit à l'extérieur et une discretion apppréciable à l'interieur qui évite que ça devienne rapidement pénible Wink

De quoi en faire un véhicule plaisir et polyvalant Cool

• Créer...