Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
José_HDI

Changement Jantes, votre avis?

Messages recommandés

Mes jantes Tacoma sont "fatiguées" d'avoir vu les trottoirs de trop près du précédent proprio !
Les jantes Peugeot sont trop chères, je pense me touner vers des jantes Racer Lyra qui me semblent sympa et pour un prix abordable.
Voici le lien pour les voir :
http://www.yakarouler.com/piece-auto/pneus-jantes/jantes/racer/racer/jante-alu-racer-lyra-16-pouces-5.html?context=cs&reference_id=10005&context=cs&cs1=42&cs5=657&cs6=658&cs7=58

Comme je suis un nouveau "406 coupé man" et (qu'il faut bien le reconnaitre) je n'y connais pas grand chose en jantes, je souhaite avoir votre avis avisé de ce que ces jantes pourraient rendre sur ma coupé Thallium. Sachant que je ne veux pas jouer les "kéké", je veux un look sobre, sans dénaturer ma nouvelle voiture que j'aime de plus en plus !

Si vous avez d'autres idées à un prix raisonnable ou un bon plan, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Note : merci à Viperfred pour ses pneus, une bonne affaire et une rencontre sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur José que les jantes Lyra soient un peu trop chargées esthétiquement ,les Syrius iraient largement mieux avec la ligne fluide du coupé mais bon ce n'est que mon avis, l'étentiel c'est que les jantes te plaisent ,par contre à changer pourquoi passerais tu pas en 17 directement les pneus sont pas plus cher et ça remplis mieux les passages de roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
j'ai peur José que les jantes Lyra soient un peu trop chargées esthétiquement ,les Syrius iraient largement mieux avec la ligne fluide du coupé mais bon ce n'est que mon avis, l'étentiel c'est que les jantes te plaisent ,par contre à changer pourquoi passerais tu pas en 17 directement les pneus sont pas plus cher et ça remplis mieux les passages de roues


rhôôôôô c'est bizarre, j'ai le meme avis

sinon jette un coup d'oeil sur l'occasion, on trouve de jolies jantes d'origine pour un prix tres correct

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Steph et Didier

En revanche mon pupuce, les 17 pouces ne remplisses pas plus les passages de roues que les 16 pouces, car le rapport du pneu fait qu'au final le diamètre de la roue reste inchangé, c'est juste un effet d'optique

Mais il est vrai que le 17" c'est ce qui va le mieux au coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamy a écrit:
+1 avec Steph et Didier

En revanche mon pupuce, les 17 pouces ne remplisses pas plus les passages de roues que les 16 pouces, car le rapport du pneu fait qu'au final le diamètre de la roue reste inchangé, c'est juste un effet d'optique

Mais il est vrai que le 17" c'est ce qui va le mieux au coupé


je le sais mon petit Jamy mais c'est le visuel qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme pas faut, si ta jante est plus large ca remplis plus le passage de roue, sans vouloir contrarié personne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
j'ai peur José que les jantes Lyra soient un peu trop chargées esthétiquement ,les Syrius iraient largement mieux avec la ligne fluide du coupé mais bon ce n'est que mon avis, l'étentiel c'est que les jantes te plaisent ,par contre à changer pourquoi passerais tu pas en 17 directement les pneus sont pas plus cher et ça remplis mieux les passages de roues


Je viens de voir l'effet des Syrius sur une coupé 406 sur un autre forum. Je crois que je vais opter pour celles-ci.
Je reste en 16" car je viens d'acheter 4 pneus en 215/55/R16. De plus, en 17" cela veut dire avoir des pneus encore plus taille basse et donc moins de confort (à mon age....!).

Pour l'occasion, j'en ai vu des pas mal sur leboncoin, mais je n'ai pas trop confiance. Les jantes sont qd même un élément de sécurité important.

Merci pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
moi je dis pour régler le problème vous avez qu'a TOUS passer en Hoggar



Té FOU!!!!! en bbs plutot



Ps: j'ai des bbs a vendre justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pininv6 a écrit:
julien83 a écrit:
moi je dis pour régler le problème vous avez qu'a TOUS passer en Hoggar



Té FOU!!!!! en bbs plutot



Ps: j'ai des bbs a vendre justement


Bonsoir,

trop tard, j'ai commandé les Syrius !

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben passe le bonjour à Yann Canoine sur yakarouler qui a mis la paté aux ricains niveau sono de qualité y'a qq temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...