Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
José_HDI

Changement Jantes, votre avis?

Messages recommandés

Mes jantes Tacoma sont "fatiguées" d'avoir vu les trottoirs de trop près du précédent proprio !
Les jantes Peugeot sont trop chères, je pense me touner vers des jantes Racer Lyra qui me semblent sympa et pour un prix abordable.
Voici le lien pour les voir :
http://www.yakarouler.com/piece-auto/pneus-jantes/jantes/racer/racer/jante-alu-racer-lyra-16-pouces-5.html?context=cs&reference_id=10005&context=cs&cs1=42&cs5=657&cs6=658&cs7=58

Comme je suis un nouveau "406 coupé man" et (qu'il faut bien le reconnaitre) je n'y connais pas grand chose en jantes, je souhaite avoir votre avis avisé de ce que ces jantes pourraient rendre sur ma coupé Thallium. Sachant que je ne veux pas jouer les "kéké", je veux un look sobre, sans dénaturer ma nouvelle voiture que j'aime de plus en plus !

Si vous avez d'autres idées à un prix raisonnable ou un bon plan, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Note : merci à Viperfred pour ses pneus, une bonne affaire et une rencontre sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur José que les jantes Lyra soient un peu trop chargées esthétiquement ,les Syrius iraient largement mieux avec la ligne fluide du coupé mais bon ce n'est que mon avis, l'étentiel c'est que les jantes te plaisent ,par contre à changer pourquoi passerais tu pas en 17 directement les pneus sont pas plus cher et ça remplis mieux les passages de roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit: