Fred02011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Phil a écrit:Fred a écrit:Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 ça veut dire que c' est la Mercedes qui est belle, pas l' audi... (j'essaie d' aider...) Merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Fred a écrit:Phil a écrit:Fred a écrit:Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 ça veut dire que c' est la Mercedes qui est belle, pas l' audi... (j'essaie d' aider...) Merci Phil Service ! Tu sais, c' est pas souvent que je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Phil a écrit:Fred a écrit:Phil a écrit:Fred a écrit:Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 ça veut dire que c' est la Mercedes qui est belle, pas l' audi... (j'essaie d' aider...) Merci Phil Service ! Tu sais, c' est pas souvent que je peux aider... on sait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Fred a écrit:Phil a écrit:Fred a écrit:Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 ça veut dire que c' est la Mercedes qui est belle, pas l' audi... (j'essaie d' aider...) Merci Phil Service ! Tu sais, c' est pas souvent que je peux aider... on sait..... on en as jamais douter de ton incompetence phil remarque au moins tu es serieux dans ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Fred a écrit:Phil a écrit:Fred a écrit:Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 ça veut dire que c' est la Mercedes qui est belle, pas l' audi... (j'essaie d' aider...) Merci Phil Service ! Tu sais, c' est pas souvent que je peux aider... on sait..... on en as jamais douter de ton incompetence phil remarque au moins tu es serieux dans ce que tu fais je dirais qu'il sait ou il en est......preuve d'humilité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Au moins, j' suis réaliste, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Phil a écrit:Au moins, j' suis réaliste, moi !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aime bien la calandre... Et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui, pas mal quand on aime les cabrios, je me contenterai du coupé à toit ouvrant pano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites