creophagy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Pour une fois que Us ne dit pas une connerie.... Ah bon ??????? Moi des conneries ?? Quand ca ??? là maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Pour une fois que Us ne dit pas une connerie.... Ah bon ??????? Moi des conneries ?? Quand ca ??? Ben là, par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je n' avais pas vu ton message, Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit:Je n' avais pas vu ton message, Map !!! phil t'es en retard sur ce coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:Je n' avais pas vu ton message, Map !!! phil t'es en retard sur ce coup...... Oui il devait digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 joz a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Je n' avais pas vu ton message, Map !!! phil t'es en retard sur ce coup...... Oui il devait digérer Exactement ! (burp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit: Exactement ! (burp...) Dégueuuuuuuuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 usman a écrit:Phil a écrit: Exactement ! (burp...) Dégueuuuuuuuuuuuuu !!!!! Ben là, re-burp, je sors de table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Phil a écrit:usman a écrit:Phil a écrit: Exactement ! (burp...) Dégueuuuuuuuuuuuuu !!!!! Ben là, re-burp, je sors de table... ca fait du bien par ou ca passe hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:usman a écrit:Phil a écrit: Exactement ! (burp...) Dégueuuuuuuuuuuuuu !!!!! Ben là, re-burp, je sors de table... ca fait du bien par ou ca passe hein...... C' est la nature, faut laisser faire !!! Rabelais disait "Qui péte et rote, bien se porte !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:usman a écrit:Phil a écrit: Exactement ! (burp...) Dégueuuuuuuuuuuuuu !!!!! Ben là, re-burp, je sors de table... ca fait du bien par ou ca passe hein...... C' est la nature, faut laisser faire !!! Rabelais disait "Qui péte et rote, bien se porte !!!" C'est vrai Phil, se retenir ça fait mal à soi, mais se contenir fait du bien aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Caesard a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:usman a écrit:Phil a écrit: Exactement ! (burp...) Dégueuuuuuuuuuuuuu !!!!! Ben là, re-burp, je sors de table... ca fait du bien par ou ca passe hein...... C' est la nature, faut laisser faire !!! Rabelais disait "Qui péte et rote, bien se porte !!!" C'est vrai Phil, se retenir ça fait mal à soi, mais se contenir fait du bien aux autres Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le Cul manque un peu de tenu (ligne supérieure, sans doute la photo) Comme ça j'adore, Merci Pierke. Et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Caesard a écrit:Le Cul manque un peu de tenu (ligne supérieure, sans doute la photo) Comme ça j'adore, Merci Pierke. Et les jantes vraiment pas mal..mais les jantes font trop BMW je trouve...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 :oxx :oxx :oxx Tiens, au fait, j' ai pas fait mon loto, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ca change radicalement du tien hein phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouais, mais autant le 209 ne me fait aucune impression, autant là, je trouve que ça a de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai encore trouvé 2/3 tofs du modèle définitif presque sans camoufflage, ça vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:J'ai encore trouvé 2/3 tofs du modèle définitif presque sans camoufflage, ça vous dit ??? devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:J'ai encore trouvé 2/3 tofs du modèle définitif presque sans camoufflage, ça vous dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon je sors le chien et j'm'en tire une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:Bon je sors le chien et j'm'en tire une... une branlette >???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Bon je sors le chien et j'm'en tire une... une branlette >???? N'oublie pas ta pince a epiller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est mieux une pince à épiler que le joystick de ton commodore 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 17 janvier 2009 commodore 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Les anciens PC de jeu avec le "gros" joystick en plastoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 beaucoup de ligne de la CLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Là je vois un petit becquet de coffre qui devrait mieux me plaire, pour souligner la ligne AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voilà, j' ai fait un Loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Phil a écrit:Voilà, j' ai fait un Loto... ta g toi va toucher ton chomage plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickostar a écrit:Phil a écrit:Voilà, j' ai fait un Loto... ta g toi va toucher ton chomage plutot Nicko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Voilà, j' ai fait un Loto... ta g toi va toucher ton chomage plutot Nicko: pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit: MAIS QU'EST CE QU'IL EST BEAU NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bien parle petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickostar a écrit:bien parle petit Surtout la photo du milieu, fiouuuuuuuu, à couper le souffle !! Je dois dire que l'étoile sur la calandre fait vraiment son effet sur ce modèle Sinon hier je roulais tranquillement, et là, j'apperçois une Classe S 500 (221) noire, y'a pas à dire, Mercedes savent vraiment faire des voitures , et pas des voitures de PD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pas mieux jeannine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bin v'là que j'avais raté ça moi ! Je partage tout à fait l'avis général :oxx Et surtout le calandre hein Phil Voilà une Belle concurente à l'audi A5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Fred a écrit:Bin v'là que j'avais raté ça moi ! Je partage tout à fait l'avis général :oxx Et surtout le calandre hein Phil Voilà une Belle concurente à l'audi A5 !tu revires ta cuti toi ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickostar a écrit:Phil a écrit:Voilà, j' ai fait un Loto... ta g toi va toucher ton chomage plutot Eh Phil si tu viens le toucher en Belgiek, c'est un peu comme si tu gagnais le Lotto... tu grattes une fois et tu touches longtemps, mais longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Voilà, j' ai fait un Loto... ta g toi va toucher ton chomage plutot Eh Phil si tu viens le toucher en Belgiek, c'est un peu comme si tu gagnais le Lotto... tu grattes une fois et tu touches longtemps, mais longtemps.... sur pklusieurs generations on trouvera une combine pour te domicilier a jumet ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickostar a écrit:Fred a écrit:Bin v'là que j'avais raté ça moi ! Je partage tout à fait l'avis général :oxx Et surtout le calandre hein Phil Voilà une Belle concurente à l'audi A5 !tu revires ta cuti toi ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Fred a écrit:Nickostar a écrit:Fred a écrit:Bin v'là que j'avais raté ça moi ! Je partage tout à fait l'avis général :oxx Et surtout le calandre hein Phil Voilà une Belle concurente à l'audi A5 !tu revires ta cuti toi ou quoi???? C' est rien, c' est Nicko qui a encore capté à l' envers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il demande si tu vires ta cuti ??? ...je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 t uveux retourner chez audi ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Fred a écrit:Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 ça veut dire que c' est la Mercedes qui est belle, pas l' audi... (j'essaie d' aider...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Fred a écrit:Mouais, Nicko, j'sais pas qui c'est qui est bourré ce soir Alors on reprend calmement (et on prend sa pillule) : Le monsieur il a dit que la nouvelle coupé classe E (ex CLK) est une belle concurente à l'Audi A5 toute facon cest moche une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites