PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Le toit pano sur le coupé !!! :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 T(es tombé de ta chaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je n'arrive toujours pas à comprendre ce plaquage noir, on peut m'expliquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 On appelle ça du camouflage...tu connais ce mot là mon Patou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pierke a écrit:T(es tombé de ta chaise ??? Presque !!! Si Bocky voit ça, il va nous faire un malaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Toujours àla reherche du Scoop Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Caesard a écrit:Toujours àla reherche du Scoop Pierke Pas spécialement...mais quand j'ai rien à foutre, je fouine sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Toujours àla reherche du Scoop Pierke Pas spécialement...mais quand j'ai rien à foutre, je fouine sur le net... T'es aussi bien aidé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le prochain avatar du Boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J' ai comme l' impression que l' étoile ne va pas être à la bonne place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Phil a écrit:J' ai comme l' impression que l' étoile ne va pas être à la bonne place !!! C'est pour mieux planquer le distronic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sublime les photos.......puisque je ne regarde plus les vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MAP a écrit:sublime les photos.......puisque je ne regarde plus les vidéos.... C' est con, elles sont bien, les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Cadeau de fin d'année pour Phil... c'est pour où la livraison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu as mon adresse Pierre , je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pas mal comme chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben il y en a au moins deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pierke a écrit: pas mal du tout :oxx :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 laurent133 a écrit:Pierke a écrit: pas mal du tout :oxx :oxx :oxx L'arrière me fais penser à une Lexus Mais elle a l'air pas mal c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Plus je la regarde, plus je la trouve belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vous me l'offrais mon anniv ses le 4 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 aurelien07 a écrit:vous me l'offrais mon anniv ses le 4 aout C' est con, j' serai pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Phil a écrit:aurelien07 a écrit:vous me l'offrais mon anniv ses le 4 aout C' est con, j' serai pas là... la poste sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Phil a écrit:Plus je la regarde, plus je la trouve belle... Abandonnes Phil, l'étoile n'est pas au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 usman a écrit:Phil a écrit:Plus je la regarde, plus je la trouve belle... Abandonnes Phil, l'étoile n'est pas au bon endroit S' il n' y a que ça, c' est le genre de truc qui se gére sans probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Phil a écrit: S' il n' y a que ça, c' est le genre de truc qui se gére sans probléme... Tu va mettre une calandre Kéké Tuning et l'étoile sur le capot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 usman a écrit:Phil a écrit: S' il n' y a que ça, c' est le genre de truc qui se gére sans probléme... Tu va mettre une calandre Kéké Tuning et l'étoile sur le capot ???? C' est prévu et possible, si tu demandes gentiment avec un p'tit billet, chez Monsieur Mercedes Benz... Pas du kéké tuninge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Là, par contre, va falloir s' habituer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 laurent133 a écrit:Pierke a écrit: pas mal du tout :oxx :oxx :oxx Sublime.....j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:laurent133 a écrit:Pierke a écrit: pas mal du tout :oxx :oxx :oxx Sublime.....j'adore.. C' est beau, un coupé, hein, Map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:laurent133 a écrit:Pierke a écrit: pas mal du tout :oxx :oxx :oxx Sublime.....j'adore.. C' est beau, un coupé, hein, Map ? j'ai jamais dit le contraire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:laurent133 a écrit:Pierke a écrit: pas mal du tout :oxx :oxx :oxx Sublime.....j'adore.. C' est beau, un coupé, hein, Map ? j'ai jamais dit le contraire..... Ben alors, pourqoi tu roules en camionnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Par ce que ca me plait plus que ta boite d'allumette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MAP a écrit:Par ce que ca me plait plus que ta boite d'allumette....... 1 partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les gars, on dirait pas que Mercedes commence à imiter un peu Audi pour le tableau de bord ?? je dis ca SURTOUT à cause de la manière dont est intégré le GPS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Non, je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Phil a écrit:Non, je ne trouve pas... pas mieux...on verra lors de sa sortie définitive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Une audi A4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BM aussi a utilisé ce concept de "double casquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour une fois que Us ne dit pas une connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour moi, ce n' est pas la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce toit pano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MAP a écrit:Pour une fois que Us ne dit pas une connerie.... Ah bon ??????? Moi des conneries ?? Quand ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites